Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

6175 membres ici ...

Combien sont membres de l'APSQ qui travaille pour rendre aux pêcheurs un accès a leur cours d'eau ?? 

Pas cher pourtant….faut croire que c'est pas important !! 🤔

Holiday

• Like 2

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

autant que l'autre qui en a 30000+

Ton opinion ou une déduction du dimanche matin après la game de hockey !!!  Ce sont les mêmes sur les deux sites, et dans le lot plusieurs sont décédés depuis longtemps. Je doute de tes conclusions si je me fie au nombre de membres a l'APSQ

Modifié par Holiday

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

6175 membres ici ...

Combien sont membres de l'APSQ qui travaille pour rendre aux pêcheurs un accès a leur cours d'eau ?? 

Pas cher pourtant….faut croire que c'est pas important !! 🤔

Holiday

Maudit que tu as raison  si tout le monde donnerais sa petite cotisation on seraient 6.000 juste ici ça fait dur en maudit et en plus ça se dit pêcheur ( si ça me touche pas ça ne me dérange pas ) 🙄 

• Thanks 1

Perso,pas intéressé et je le ferais pas plus si j'avais un bateau.Et je ne suis pas le seul sauf que moi je le dis......blaster moi,je suis fais solide!

M'intéresse pas de payer des avocats pour défendre une cause qui n'est pas supposé en être une!!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Sad 1

Payer pour des descentes à l'eau dans le bout de mourrial... ou ailleurs... .   pas intéressé, c'est gratuit ici à Val-d'Or sauf dans les pourvoiries où il faut payer certains frais.

• Like 2

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Payer pour des descentes à l'eau dans le bout de mourrial... ou ailleurs... .   pas intéressé, c'est gratuit ici à Val-d'Or sauf dans les pourvoiries où il faut payer certains frais.

Chacun ses choix, moi je paie depuis plusieurs années pour le principe qui me fait ch^€r de s’accaparer un lac et d’interdire les plaisanciers. Je payais quand j’avais mon kayak.

Et ce problème n’est pas qu’à montreal, très difficile au sud de Mont-Laurier de mettre à l’eau sur un lac, de même qu’en Outaouais. 

• Like 1

c'est normal on peux pas ouvrir toute azimut

maintenant un bureau central avec le monde qu'on va récupérer a l'impôt provincial  

2000 pousse crayons de trop

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Perso,pas intéressé et je le ferais pas plus si j'avais un bateau.Et je ne suis pas le seul sauf que moi je le dis......blaster moi,je suis fais solide!

M'intéresse pas de payer des avocats pour défendre une cause qui n'est pas supposé en être une!!

Bofff, de toute façon bientôt tu vas devoir te mettre un voile pour pêcher 🤔! Montréal ne fait plus partie du Québec  depuis la Valérie Plante!!   Mais tout de même , le voile cache les mentons 😂 !!  

Moi j'ai pas de problèmes de descente, 100.00 par année , ma clé de la marina...mais je prends ma carte depuis quelques années pour défendre le principe, est-ce que les avocats sont la solution? Probablement car personne ne veut rien faire !!

Et j'en profite pour remercier ceux qui travaillent fort pour la cause, pendant que les pêcheurs dépensent des centaines de $$$  pour des bébelles de pêche mais qui n'ont pas 20$ pour la cause !

Holiday

Modifié par Holiday
  • Like 2
  • Thanks 1

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

Bofff, de toute façon bientôt tu vas devoir te mettre un voile pour pêcher ! Montréal ne fait plus partie du Québec  depuis la Valérie Plante!!