Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

il y a une heure, Lund a dit :

Tu pourrais dire que tu as fait une belle pêche, malgré le froid 

Alain 😂

Et plus haut certaine personne on dit qu'on ne parle presque plus de pêche 😀

Quand des personnes disent d’être plus intéresser a venir faire son tour faut se posé une question

Tellement exigent de plaire a tout le monde en même temps pas facile de se faire critiqué et de continué a diriger la garderie

Ben si on n'est moins a participé pas grave ceux qui reste eux sont intéresser encore et ça fera de belle discutions 

Quand même rendu a 13 pages😎 oups 14

Modifié par michel1122
  • Like 2

il y a 5 minutes, Willys54 a dit :

Je ne participe pas beaucoup☹️ sur le forum par manque d'expérience dans la pêche! Mais quand j'ai la réponse 😀 sur certain sujet je répond.

Pour le Facebook et Instagram je ne suis même pas inscris.

Le seul Forum de pêche que je participe ou inscris est ici.

Avec les années mon expérience va grandir 🙃 et ainsi je pourrai être plus actif.

Mario

Vous êtes actif mon cher vous avez participer a cet discutions plus que la moyenne a date 😃 

• Like 1

@Gabriel Touchette,

Ton flow a poussé en maudit la famille grandit vite de belle photos de tes kids toujours plaisant de voir la relève avoir du plaisir dans se beau sport qui est la pêche

• Like 1

Buddy a raison sur se point facebook et instagram pas mal plus intéressant que de  regardé sur se forum 

Lund- Holiday-Qcseb-michel1122 - et j'en passe pas vraiment du monde connue et avoir de belle discutions😂

Du côté a ma femme qui est inscrit sur ses nouveau site de discutions elle a 4 amis Phil Collins et 6 Rod stuart  peut être fait une faute pas grave pas mal plus intéressant de son côtés😆🤣

Oui on n'a des nom fictif mais une chose demeure nous on est vrai et  ses ce qui compte a la fin de vrai personne qui ont toutes une chose en commun la pêche

Modifié par michel1122
  • Like 5

ca me fais rire......y a plus de nouveau membre qui participe au concours pour gagner de quoi qu'aux nombreuses discussions sur le forum......faudrait peut-être penser a faire tirer de quoi pour qu'ils participent a d'autres choses!

:blink::wacko:🤨

ps

ceci,sans aucune malice envers le concour......

Modifié par lerapala

à l’instant, lerapala a dit :

ca me fais rire......y a plus de nouveau membre qui participe au concours pour gagner de quoi qu'aux nombreuses discussions sur le forum......faudrait peut-être penser a faire tirer de quoi pour qu'ils participent a d'autres choses!

:blink::wacko:🤨

ps

ceci,sans aucune malice envers le concour......

Il y a un concours ???? 😲 

Mais si il faut répondre a une question tu vas en perdre plusieurs !!!😂

Rendu a 6,050... a 10,000 faut changer le moteur !!😅

Holiday

• Haha 1

pas des farces,4 nouveaux qui se sont inscrits ici simplement que pour ca......pas fort!

bon,j'ai fini de chiâler.......une couple de tites pilules pis je m'en retourne me coucher,pense que ca va être mieux comme ca,tourlou!

Modifié par lerapala
  • Haha 3

Sujet (je parle ici de la non-participation) qui revient régulièrement sur les forums peu importe le forum mais qui est encore plus vrai depuis Facebook. Pour les forums de pêche il faut qu'on soit réaliste; lorsque je regarde les 2 sites celui-ci et l'autre ce sont pratiquement toujours les mêmes membres, donc pour le renouveau et les nouveautés on repassera. Quand il y a un nouveau, généralement ce sont des renseignements primaires qui ne demandent pas beaucoup de développement; on dit que ce sont des questions fermées. Pour ceux qui l'ignorent je fréquent aussi des forums du côté Américain qui eux aussi ont connue une baisse de fréquentation mais l'impact est moins grand car on parle de site qui compte 100,000 membres et un autre aussi qui a 300,000 membres; donc les chances de les garder vivants sont plus grandes. Malgré tout ce sont souvent les mêmes intervenants qui s'impliquent pour répondre et informer. 

Revenons à Facebook. Facebookc'est du fast food; quand on est pêcheur n montre ses poissons en s'assurant que le plus de monde les voient mais surtout nos commanditaires qui donnent de généreux rabais sur nos cannes et leurres; de ce fait les prostaff sans s'en rendre compte deviennent les plus importants clients après les détaillants mais ils ont aussi le grand bonheur de "se payer" un beau chandail pour annoncer leurs commanditaires. Le plus de Like et de vues le + qu'on est vedette. En ce qui a trait à la participation c'est le même questionnement sur Facebook.

Pour ceux qui ont un compte Facebook vous avez sûrement vu le fameux message qui se promène et qui dit qqu chose comme: comment se fait-il que je voie seulement 25 de mes amis ou mes amis ne voient pas mes publications alors que je devrais en avoir des centaines; en tous les cas qqu chose comme ça et ils mettent la faute sur l'agorithme de Facebook comme si Facebook ne voulait pas que vous soyez actif? Tout le contraire de l'objectif. C'est que justement l'algorithme fonctionne avec la "participation" si vous regardez les publications sans inter-réagir ça dit à Facebook que la publication de André ne vous intéresse pas; donc Facebook ne vous montrera plus les publications d'André. Certains croient que si je mets un Like c'est une inter-réaction, oui mais de très faible intérêt. Si vous répondez sur un post de André ou vous mentionnez qqu chose ben là ça dit au système que vous aimez.

Je ne veux pas donner un cour Facebook mais je veux juste mettre en lumière le fait d'être actif ou absent et ce que ça engendre.

Qqu a mentionné qqu chose en rapport avec le fait que sur Fb on voit les noms et visages; moi je suis d'accord avec ça, c'est pourquoi j'ajoute mon prénom et je ne me gêne pas pour ajouter mon nom en plus de mettre mon visage; je crois que ça ajoute de la crédibilité et ça personnalise. Par contre je comprends qu'il puisse avoir des cas particuliers ou qqun voudrait conserver plus d'anonymat mais c'est vraiment une minorité.

Sujet qui va revenir encore plus souvent peut-être car la même population est maintenant sur 2 forums et d'autres plate-formes mais principalement Facebook.

Conclusion: faut faire avec, ça ne changera pas et quand c'est trop plate changez de poste.

• Like 5
  • Thanks 1

Le ‎2018‎-‎12‎-‎13 à 11:27, Willys54 a dit :

Je ne participe pas beaucoup☹️ sur le forum par manque d'expérience dans la pêche! Mais quand j'ai la réponse 😀 sur certain sujet je répond.

Pour le Facebook et Instagram je ne suis même pas inscris.

Le seul Forum de pêche que je participe ou inscris est ici.

Avec les années mon expérience va grandir 🙃 et ainsi je pourrai être plus actif.

Mario

la pêche c'est quoi

un sortie au grand R

un temps pour conte et expliqué -la nature selon notre nature

crie pour pas tourner en rond

non

xa0f.jpg