Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

Bon je crois que tu as fais passé ton point de façon assez clair @buddy longway lol

Je suis membre de presque tout les groupes de pêche et je vois passer les meme 5 questions 25 fois par jours et sans parler de toute la désinformations et le fait que si vous pêchez pas avec des bibites Madame jigger bien vous êtes le diable lol....

Je ne denigre pas le site loin de la. J'ai rencontré de super pêcheur grace a PêcheQC et j'ai eu la chance d'avoir plusieurs excellentes discussion.

J'ai partagé le fait que j'ai moins de drive que j'en ai deja eu ce qui a mon sens est assez comprenable.

Bref :D 

• Like 7

Avec les médias sociaux, qui ne représentent que du vent qui passe, comparés aux bibliothèques que représentent les forums(Si leur engins de recherche fonctionnent bien, bien entendu) La plus part sont devenus un peu lâches et adorent la facilité du présent... Et se foutent un peu du reste, vu leur manque de temps, ou plutôt leur impossibilité a savoir gérer leur temps!

Aussi, une erreur est rapidement disparut, pour les malhabiles, sur les réseaux sociaux, à la vitesse que tout se passe, comparé aux forum! Il est sur qu'ils vont plus rapidement adopter les réseaux sociaux!

Les réseaux, c'est comme une salle de nouvelle avec plein d'écrans...Tout passe rapidement la..maintenant... Partout en même temps,,Faut aimer et s'adapter au présent. sans penser au reste...Même si on ne fais rien, car rendu pas trop vaillant! Ou on a adopté la facilité!

Les forums, ça demande plus d'effort,,c'est normal..Quelqu'un a fabriqué un endroit, pour VOUS réunir, mais cet endroit, c'est VOUS qui DÉCIDEZ de ce qu'il sera...c'est VOUS qui le faite bouger ou vivre, selon VOS efforts...Cet endroit VOUS a été DONNÉ et regardez comment il est! regardez ce que VOUS en avez fait!  il représente VOTRE image,,c'est tout..c'est VOUS qui devais le rendre à votre image, le voila à VOTRE IMAGE..c'est tout c'est VOTRE choix! C'était VOTRE place à vous! ne vous plaignez pas! ;)

Je le sais parfaitement, pour avoir passé par la! :)

Donne à manger à un cochon,,c'est sur qu'il finira par chier sur ton balcon! 🤣

P.S. enlevez les 25 plus jaseux sur les forums, ceux-i vont devenir désert...ça a toujours été! ;) 

• Like 9

Personnellement j'ai détesté devoir transférer Pecheenville sur FB et détruire le forum,,mais il était rendu comme les membres voulaient qu'il soit...A leur image! ;)

• Like 2

Il y a 9 heures, StevenGirard a dit :

Avec les médias sociaux, qui ne représentent que du vent qui passe, comparés aux bibliothèques que représentent les forums(Si leur engins de recherche fonctionnent bien, bien entendu) La plus part sont devenus un peu lâches et adorent la facilité du présent... Et se foutent un peu du reste, vu leur manque de temps, ou plutôt leur impossibilité a savoir gérer leur temps!

Aussi, une erreur est rapidement disparut, pour les malhabiles, sur les réseaux sociaux, à la vitesse que tout se passe, comparé aux forum! Il est sur qu'ils vont plus rapidement adopter les réseaux sociaux!

Les réseaux, c'est comme une salle de nouvelle avec plein d'écrans...Tout passe rapidement la..maintenant... Partout en même temps,,Faut aimer et s'adapter au présent. sans penser au reste...Même si on ne fais rien, car rendu pas trop vaillant! Ou on a adopté la facilité!

Les forums, ça demande plus d'effort,,c'est normal..Quelqu'un a fabriqué un endroit, pour VOUS réunir, mais cet endroit, c'est VOUS qui DÉCIDEZ de ce qu'il sera...c'est VOUS qui le faite bouger ou vivre, selon VOS efforts...Cet endroit VOUS a été DONNÉ et regardez comment il est! regardez ce que VOUS en avez fait!  il représente VOTRE image,,c'est tout..c'est VOUS qui devais le rendre à votre image, le voila à VOTRE IMAGE..c'est tout c'est VOTRE choix! C'était VOTRE place à vous! ne vous plaignez pas! ;)

Je le sais parfaitement, pour avoir passé par la! :)

Donne à manger à un cochon,,c'est sur qu'il finira par chier sur ton balcon! 🤣

P.S. enlevez les 25 plus jaseux sur les forums, ceux-i vont devenir désert...ça a toujours été! ;) 

Les téléphones ''intelligents '' si le téléphone est intelligent pas besoin que le propriétaire le soit !!

Un vrai fléau… 

La Matrice en vrai !!! 😂

Holiday

Invité

Drôle de sujet! Que les uns participent beaucoup alors que les autres participent moins qu'est-ce que ça peut faire? Ce forum est publique et gratuit, il me semble normal que son usage varie avec les abonnés. Certains sont bavards, ok! D'autres sont silencieux, ok! Pour le reste, n'oublions-pas qu'il s'agit d'un forum de pêche, pas d'un forum sur la sociologie.

il y a une heure, Holiday a dit :

En tout cas ca mord  ???? 😂 

Holiday

Tu pourrais dire que tu as fait une belle pêche, malgré le froid 

Alain 😂

• Like 2

Je ne participe pas beaucoup☹️ sur le forum par manque d'expérience dans la pêche! Mais quand j'ai la réponse 😀 sur certain sujet je répond.

Pour le Facebook et Instagram je ne suis même pas inscris.

Le seul Forum de pêche que je participe ou inscris est ici.

Avec les années mon expérience va grandir 🙃 et ainsi je pourrai être plus actif.

Mario

• Like 6