Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

perso,je suis pas un amateur de facebook....trop de pub,trop de photo de patate pilé......trop  de cochonneries partout.....

a vous entendres,aussi ben de mettre la clé dans la porte du site et adios.....j'avoue que je comprend pas trop  votre but...me semble qu'être un admin,je vanterais le site mais vous faites le contraire....

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1

Il y en a 6,00 utilisateurs ici...pas assez, il t'en faut des millions pour que quelques-uns y participent un peu ??? 

Moi je pense qu'il faut avoir des petits groupes ...et s'en occuper comme il faut !!

Et je viens de lire le commentaire de Rap 😉 …. je le partage entièrement...vous dénigrez votre forum, vous ne venez pas participer...et vous dites que c'est la faute de '' certains '' …..Pas certain moi !! 🤔

Je viens régulièrement ici, j'aime certains qui fréquentent ce site, mais je ne partagerai jamais autant qu'avec mon petit groupe privé c'est CERTAIN  😁!! 

C'est une autre sorte de forum ici.. entretenez-le !🙂

Certaines infos se méritent...

Holiday

• Like 1

perso,que les admins participent ou pas,c'est leur choix comme c'est le notre.il y a amplement d'autres membres qui peuvent participer.je ne critique personne,c'est simplement que je ne saisi pas son dernier message.

Modifié par lerapala
  • Like 2

à l’instant, lerapala a dit :

perso,que les admins participent ou pas,c'est leur choix...il y a amplement d'autres membres qui peuvent participer.je ne critique personne,c'est simplement que je ne saisi pas son dernier message.

Moi je saisis que plusieurs sont ''blasés ''  , déçus , leurs attentes étaient différentes des résultats. 🤔 Tout monte vite aujourd'hui,  très vite , les infos circulent très rapidement, la nouvelle se crée vite...et se perd vite!

Mais l'intérêt  aussi baisse vite si il n'est pas entretenu par des mordus !😉

Holiday

• Like 1

L’opinion de @buddy longway sur Facebook est la sienne et plusieurs y adhèrent, ce qui diminue certainement la fréquentation du forum. Personnellement je suis membre de certains groupes FB, mais je préfère un forum où les échanges peuvent être plus étoffés. Prendre le temps que ça prends pour écrire un compte-rendu, c’est gratifiant même si y’a pas autant de réactions qu’on l’on souhaite. C’est clairement plus facile avoir des likes vides sur Facebook: tu publies un photo d’une grosse perchaude et tu obtiens beaucoup plus de likes... et beaucoup plus gens qui tentes de connaître ton spot. J’ai déjà eu quelqu’un qui disait aux autres comment aller trouver la position d’où j’avais pris la photo 😡.

Mais d’un autre côté, tu peux avoir beaucoup plus rapidement des avis sur du matériel et des informations précises puisque les bassins de gens actifs est plus grand. 

• Like 6

Les gens veulent des ''like '' en masse...même si ils proviennent de purs étrangers d'autres pays  !!  C'est leur choix...moi j'ai toujours cru qu'une poignée de main est plus gratifiante !!

Holiday

• Like 5

il y a une heure, buddy longway a dit :

1.49 milliards d’utilisa actifs sur facebook par jour...

2.27 milliards d’utilisateur Actifs par mois... 

Instagram 1 milliards d’abonnés.

Le contenu est beaucoup plus agréable sur ces sites que ici! 

https://www.google.ca/amp/s/www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1125265-nombre-d-utilisateurs-de-facebook-dans-le-monde/%3foutput=amp

http://www.alexitauzin.com/2013/04/combien-dutilisateurs-de-facebook.html?m=1

c'est certain que pour trouver une blonde

ben icit ca vau pas de la marde

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5

Je pense que mon post est dérapé solide  😂!! Pis en plus on parle pas de pêche !!! Mais ca marche...pas tout le temps ….. mais quelque temps !! 😉

La pêche c'est pas si compliqué..Manic 5 , le Mistassini, le Pipmuacan, le Walker,  le Albanel,  le fleuve, descentes gratuites..beaux poissons , belle gang !!   

On a fait le tour...on part quand et  pour combien de temps  😀??  Qui vient ?? 

Holiday

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 59 minutes, buddy longway a dit :

Moi c’est simple, fini le forum.

bon ok,la c'est clair!:lol:vive les @tag and what not....<_<

Modifié par lerapala
  • Like 1