Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Gabriel Touchette a dit :

C'est un très bon point.

La réalité est la suivante: Nous avons travaillé vraiment fort sur la communautée et nous sommes investie corps et âmes a offrir une expérience intéressante a nos membres dans l'espoir de pouvoir nous aussi profiter pouvoir profiter des échanges et de la communauté. Savez-vous combien de chicanes et d'enfentillage nous avons du géré aux travers des années?

C'est dommage car c'est une poigné de personne qui nous ont essouflé et rendu indiférent a notre communauté.

Je comprends l'intervention de  @buddy longway . J'ai moi même souvent pas le gout de me connecter car je sais que je vais voir des commentaires qui cherchent qu'a discrédité ce que nous avons fait et ca ne peut qu'etre pire pour les modérateurs bénévole...

Je trouve dommage que certaines personnes ont toujours préféré critiquer plustot que d'essayer d'etre constructif.

Mais bon, je présume qu'il est plus facile de bitcher sur la quantité de membre right?

🤔🙄

Pourtant facile de fermer les comptes de ces personnes !! Faut pas s'attendre a des miracles sur les réseaux sociaux….faut juste avoir un bon noyau de participants intéressés.

Mon but n'était pas une critique contre l'équipe du site loin de moi cette idée, mais un constat que je n'étais pas le seul a faire je crois !! 

Et comme je l'ai toujours dit : Si mes commentaires ne plaisent pas , juste a fermer mon compte 😉

Certaines personnes ???? 🤔 

Bonne journée

Holiday

Comme à chaque année c'est l'hiver qui recommence. Les actifs d'expérience devraient savoir ça.;)

• Like 6

Il y a 1 heure, 1,un a dit :

oui javex é

laver plus blanc que neige

Neige= Motoneige=Belle sortie ! 

Moi j'aime mieux le vert , autant sur les sites que dehors, mais l'hiver a son charme et j'aime bien ! C'est la saison du bois. 😉

Holiday

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Comme à chaque année c'est l'hiver qui recommence. Les actifs d'expérience devraient savoir ça.;)

Au moins le sujet en a réveillé quelques-uns !! 😀😀 

Holiday

• Haha 1

C’est simple, aujourd’hui en 2018 bientôt 2019, facebook et instagram sont pas mal plus populaire et intéressant que un forum. 

Il n’y aura pas de nouveau membres sur les forums dans les prochaines années, ça va aller en baissant...

Ça manque d’activité un forum... On est tous inconnu avec un nom fictif, peu publies du contenu...  On parle plus de autre chose que de pêche... 

Facebook et Instagram ?? Tu crois vraiment que c'est mieux ???  

Ca manque d'activité, tu viens de l'écrire...et pourquoi ca manque d'activité ??

Peut-être ...

Trop de forums  avec les mêmes personnes ??

Trop de gens qui ne font que prendre les infos sans même se donner la peine de se présenter  ? 

Trop de gens gens sont individualistes ? 

Trop peu de rencontres en personnes, tout reste virtuel ?

Trop ou trop  peu de ''pro ''  🤔sur les forums ?  Grosse discussion en vue...😁

Je publie moins de contenu parce que comme tu sais, trop de gens sont a l'affût de spots...sans scrupules et sans un mot !

Comme tu le sais je partage avec mon groupe d'une vingtaine de mordus sur notre propre site, peut-être que l'avenir est dans le plus petit ??

A+

Holiday

• Like 1

il ne faut pas oublier que les petits sites sont souvent les rejet-tons des plus gros cite

• Like 2
  • Thanks 1

Tellement bien dit Mike !! 

'' Small is beautiful ''

Holiday

Modifié par Holiday

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Facebook et Instagram ?? Tu crois vraiment que c'est mieux ???  

Ca manque d'activité, tu viens de l'écrire...et pourquoi ca manque d'activité ??

Peut-être ...

Trop de forums  avec les mêmes personnes ??

Trop de gens qui ne font que prendre les infos sans même se donner la peine de se présenter  ? 

Trop de gens gens sont individualistes ? 

Trop peu de rencontres en personnes, tout reste virtuel ?

Trop ou trop  peu de ''pro ''  🤔sur les forums ?  Grosse discussion en vue...😁

Je publie moins de contenu parce que comme tu sais, trop de gens sont a l'affût de spots...sans scrupules et sans un mot !

Comme tu le sais je partage avec mon groupe d'une vingtaine de mordus sur notre propre site, peut-être que l'avenir est dans le plus petit ??

A+

Holiday

1.49 milliards d’utilisa actifs sur facebook par jour...

2.27 milliards d’utilisateur Actifs par mois... 

Instagram 1 milliards d’abonnés.

Le contenu est beaucoup plus agréable sur ces sites que ici! 

https://www.google.ca/amp/s/www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1125265-nombre-d-utilisateurs-de-facebook-dans-le-monde/%3foutput=amp

http://www.alexitauzin.com/2013/04/combien-dutilisateurs-de-facebook.html?m=1