Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

Si il ne revienne pas ses tout simplement qu'il ont eu leur réponse et pas besoin de continuer ☹️

Ses pas évident de participer régulièrement  pour la majorité pourtant tellement agréable de suivre les histoire et projet ses pas donné a tout le monde de s’intéresser a d'autre que eux mais bon pas grave ceux qui participent ben sans se le cacher sont les plus intéressant 🤣 

• Like 2

J’ai pas lu toute la discussion alors peut-être que ça a déjà été invoqué, mais ce que je remarque c’est l’absence de membre qui participaient beaucoup avant. Gabriel et son escouade de modérateurs ne participent plus aux échanges alors ça a diminué de moitié le nombre de participants actifs. Ils ont sûrement tous leurs propres raisons: changements d’intérêts, tannés de devoir gérer des discussions qui dérapaient dans le passé vie personnelle plus occupée. 

Ils sont où les @Gabriel Touchette , @Gramskunk, @E RICHARD, @buddy longway et autres?

Modifié par alexeiv1
  • Like 6

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

J’ai la lu toute la discussion alors peut-être que ça a déjà été invoqué, mais ce que je remarque c’est l’absence de membre qui participaient beaucoup avant. Gabriel et son escouade de modérateurs ne participent plus aux échanges alors ça a diminué de moitié le nombre de participants actifs. Ils ont sûrement tous leurs propres raisons: changements d’intérêts, tannés de devoir gérer des discussions qui dérapaient dans le passé vie personnelle plus occupée. 

Ils sont où les @Gabriel Touchette , @Gramskunk, @E RICHARD, @buddy longway et autres?

Je me posais la même question ???? 😉

Holiday

• Like 1

Il y a 1 heure, alexeiv1 a dit :

J’ai la lu toute la discussion alors peut-être que ça a déjà été invoqué, mais ce que je remarque c’est l’absence de membre qui participaient beaucoup avant. Gabriel et son escouade de modérateurs ne participent plus aux échanges alors ça a diminué de moitié le nombre de participants actifs. Ils ont sûrement tous leurs propres raisons: changements d’intérêts, tannés de devoir gérer des discussions qui dérapaient dans le passé vie personnelle plus occupée. 

@Gabriel Touchette  depuis son accident de bateau a peur de l'eau et ne peche plus depuis. 

@Gramskunk etait tanné de ce faire out fisher, il a donc decider de devenir chasseur. 

@E RICHARD a decidé de suivre Gramskunk, faut dire qui on toujours eu une relation ben ''special'' c'est deux la... 

@buddy longway peu pas dire... 

• Like 1
  • Haha 2

il y a 28 minutes, DanToy a dit :

@Gabriel Touchette  depuis son accident de bateau a peur de l'eau et ne peche plus depuis. 

@Gramskunk etait tanné de ce faire out fisher, il a donc decider de devenir chasseur. 

@E RICHARD a decidé de suivre Gramskunk, faut dire qui on toujours eu une relation ben ''special'' c'est deux la... 

@buddy longway peu pas dire... 

Ouain...pas fort !! 🤔

Va falloir de la relève !!

Holiday

des jeunes de préférence

parce que les vieux parle de tout et de rien

• Haha 3

Il y a 20 heures, 1,un a dit :

des jeunes de préférence

parce que les vieux parle de tout et de rien

On les aiment jeune 🙄

il y a 1 minute, DanToy a dit :

On les aiment jeune 🙄

Ouain, mais ils ne semblent pas très jasants ni très présents au travail !!! 😂😂

Pourtant c'est du télétravail…😁

Pas besoin de modérateurs, il faut des accélérateurs !! 🤔

Holiday

il y a 40 minutes, Holiday a dit :

Ouain, mais ils ne semblent pas très jasants ni très présents au travail !!! 😂😂

Pourtant c'est du télétravail…😁

Pas besoin de modérateurs, il faut des accélérateurs !! 🤔

Holiday

Le pot devenu légal ça va être difficile de trouver des accélérateurs.:rolleyes:

• Haha 2

il y a 1 minute, x-rap a dit :

Le pot devenu légal ça va être difficile de trouver des accélérateurs.:rolleyes:

Sativa

Ses effets sont généralement décrits comme pouvant être énergisants, euphorisants ou encore cérébralement stimulants  

Holiday😂

Modifié par Holiday
  • Like 2
  • Haha 2