Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

il y a 44 minutes, Holiday a dit :

La photo est de moi...il me surveillait au cas ou la crosse de mon arme me lache !!! Mais je l'avais repéré !! 🤣

IMG_8751.JPG

superbe la photo👍

• Like 1

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

oh qu'il est beau......❤️

Qu'elle est belle, c'est chouette comment elle est belle cette Chouette

• Like 1

Le 2018-11-22 à 12:20, Holiday a dit :

Oui, on est dans la pire période, fini la chasse...la pêche d'hiver me passionne beaucoup moins, mais avec 6,000 personnes ici on pourrait s'attendre a plus de partage, plus de sujets, mais les gens ne font que prendre et donnent très peu ! Pour moi ce sera un hiver calme, santé oblige, je serai tranquille et en préparation de l'été 2019 et nos expéditions habituelles sur les grands plans d'eau, on se prépare tout l'hiver !!

et toi ? Ta nouvelle acquisition ?? 

A+ Steph

Holiday

La santé, j’espère que c’est pas trop grave!!! Je te souhaite de la retrouver pour faire tes loisirs préférés, 

Ma saisons 2018 a pas été aussi productive que j’aurais voulu en terme de nombre de sortie pour un paquet de raisons mais pas grave y va être la encore un bout et tout à fait satisfait de ma bagnole.

Modifié par steph68
  • Like 1

On veut plus d'action? Mais quand un nouveau ''ose'' poser une question on le renvoie

chercher dans les vieux poste, voir même google 😂 Ici comme ailleurs.

My two cent 🙄 

• Like 3

Évidemment il faut leur répondre, il faut absolument leur éviter une petite recherche qui pourrait leur demander quelques clics.

Et surtout leur éviter de se présenter en  quelques lignes..

Les sites de pêche  ne sont pas des dictionnaires mais des endroits de partage, de discussion avant tout selon moi .

Holiday

• Like 6

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Évidemment il faut leur répondre, il faut absolument leur éviter une petite recherche qui pourrait leur demander quelques clics.

Et surtout leur éviter de se présenter en  quelques lignes..

Les sites de pêche  ne sont pas des dictionnaires mais des endroits de partage, de discussion avant tout selon moi .

Holiday

si ont les envois ailleurs,ou est la discussion?

a part les maudites questions sur les  spots,ca me fais plaisir de leur répondre quand je peux même si c'est toujours les mêmes questions ou a peu près....

tant qu'a prendre le temps d'écrire ''va voir la'' aussi bien de prendre le temps de leur répondre et ainsi partir la discussion même si souvent,ont ne les revois plus après....plus ca qui me fatigue plus que d'autres choses.

sur les 20 derniers membres inscrits ici ou ailleurs et ce n,est qu'un chiffre lancé comme ca,c'je serais pas surpris que ca sois plus que ca....combien sont revenus pour participer a UNE discussion?? AUCUN!

mais bon,le mois de novembre est le mois des morts,ca l'est partout et toujours pareil.....ca parle de tout sauf de pêche.

Modifié par lerapala
  • Like 1

Pas grand monde a envoyer ailleurs, personne n 'écrit !!  ailleurs ce sont les mêmes ! La question est que les gens demandent et même exigent des réponses rapides , précises, dans un domaine ou les possibilités de réponses sont nombreuses et souvent les questions sont tellement larges

Mais avant tout, la moindre des choses est de se présenter et au moins faire un retour sur son post de temps  en temps.

Mais avec 6,000 personnes inscrites , on peut constater que le nombre n'a rien a voir avec le nombre d'échanges !

Holiday

• Like 1