Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

coudonc,on est tu entrain de partir un autre sujet sur la chasse nous autres la??:lol:

5 membres différents ici,ont lâches pas!

Il en reste 5,995 sur le banc !! 😬

• Like 2
  • Haha 1

Bon je part avec mon compagnon qui m'attend sur le bord de la porte il en peu plus belle neige se matin ☹️ au retour la moitié du forum devraient avoir répondue 😂

• Like 1

Pas eu le temps de pêcher ben ben cette année....quand je pouvais, c’était avec les garçons. Un peu le pourquoi de mon mutisme cette année. Le kayak n’a pas touché l’eau une seule fois....je vais peut-être me résigner à le vendre.....

La chasse, pas plus eu le temps à date mais je compte bien me reprendre pendant la période de la poudre noir au chalet.

J’ai fais un peu de colletage l’hiver passé pour le lièvre, j’ai pas haïe ça! On va peut-être remettre ça cet hiver.

Modifié par nextstep
  • Like 4

il y a 1 minute, nextstep a dit :

Pas eu le temps de pêcher ben ben cette année....quand je pouvais, c’était avec les garçons. Un peu le pourquoi de mon mutisme cette année.

La chasse, pas plus eu le temps à date mais je compte bien me reprendre pendant la période de la poudre noir au chalet.

J’ai fais un peu de colletage l’hiver passé pour le lièvre, j’ai pas haïe ça! On va peut-être remettre ça cet hiver.

Les petits doivent avoir poussé en maudit pas évident des fois la famille et notre passion et la job

• Like 3

Oui ça pousse comme de la mauvaise herbes, mon plus vieux qui s’approche de son 11 ans m’arrive au nez et je mesure 5’11"!!

La chasse l’interesse aussi! Pas pour rien que je me suis fait une cache condo de chasse, de la place en masse pour 2!

• Like 2

il y a 12 minutes, 1,un a dit :

c'est quoi la meilleure carabine

La mienne !!!😜

Holiday

• Like 1