Aller au contenu

un Freshwater reel, 1 sem en eaux salé ils vas tu toffer?


billy453

Publications recommandés

Salut les loulouttes,

Fait longtemps que je vous ai pas vu haha!

bon c'est ca un reel d'eau douce je peux tu esperer qui me toffe 1 sem en eaux salé?

Je peux tu esperer pogner des ptit poisson avec de la 10 lbs test loll,  meme des carangues moyenne ou des petits tarpon?

Si ya pas de récif pour couper la ligne ca vas tu faire la job?

Si je sort des grises de 15 lbs avec de la 10 lbs ca doit le faire j'imagine

 

PS men vas a cuba si vous avez des spots a suggerer, je serai entre varadero et la Havane

 

merci!

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prévois pêcher du bord ou en bateau? Remonter une grise c’est pas trop demandant pour le fil le poisson a des appuis latéraux et on la monte à la vertical,  il n’y a qu’à absorber les coups de tête et la run quand elle arrive près de la surface. Mais contrôler une carangue d’un quais, de la plage ou d’une roche me semble plus difficile de la contrôler puisque le poisson, surtout un poisson avec la physionomie d’une carangue, peut utiliser ses appuis pour tirer au maximum.

Si tu veux éviter d’acheter un moulinet pour un seul voyage, j’ai un Penn fierce 4000 qui n’a pas vu l’eau depuis mon voyage au Costa Rica que je peut te prêter ou te vendre pas cher. Il est rempli de tresses 65lbd

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexeiv1 a dit :

Tu prévois pêcher du bord ou en bateau? Remonter une grise c’est pas trop demandant pour le fil le poisson a des appuis latéraux et on la monte à la vertical,  il n’y a qu’à absorber les coups de tête et la run quand elle arrive près de la surface. Mais contrôler une carangue d’un quais, de la plage ou d’une roche me semble plus difficile de la contrôler puisque le poisson, surtout un poisson avec la physionomie d’une carangue, peut utiliser ses appuis pour tirer au maximum.

Si tu veux éviter d’acheter un moulinet pour un seul voyage, j’ai un Penn fierce 4000 qui n’a pas vu l’eau depuis mon voyage au Costa Rica que je peut te prêter ou te vendre pas cher. Il est rempli de tresses 65lbd

 

wow c'est gentil Alexei

Si tu me le prete je dit pas non certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...