Aller au contenu
Le Protecteur

Moins De 15 % Des Armes À Feu Immatriculées Au Québec

Publications recommandés

Je suis très calme Rapala…😝 Très très calme !! 

Comme  6125 membres ici !!!! 

Holiday 

• Haha 3

J'ai branché le chargeur de batteries du bateau...ca sent le printemps !! 😎

Holiday

• Like 3

pas compliqué la police a pas aimé que les gardes chasse on maintenant plus de pouvoir

lisez bien ceci, ils se font saisir leurs  armes a feu  par la sureté du québec p.c. que leurs armes n'étaient pas  enregistrés dans le registre....!

yen a un méchant pqt qui vont marcher les fesses serrés durant le temps de la chasse, fort a parier que la chasse a l'arbalet en 2019 va etre plus populaire que jamais......!, dépechez-vous a acheter vos arbalete p.c. que les prix vont monter en fleche...:lol:

*** tsé  yen a qui ont traités de pissous, moutons, moumoumes etc ceux qui ont enregistrés leurs armes...., j'ai juste une chose a dire, nous autres on va se promener avec nos armes a feu la tete ben ben tranquille mais yen a d'autres qui vont surment etre in peu plus sul'nerf...:P:P:P, pas mal certain qu'yen a qui vont se mettre des fiables (couches) avant de se promener avec leur armes a feu durant le temps de la chasse:lol:, je dirais meme plus, il va surement avoir un épidémie  de Diarrhée chronique aigue...😂

https://www.viva-media.ca/la-voix-regionale-beauharnois-salaberry-haut-saint-laurent/actualite-bshsl/regionale-bshsl/il-se-fait-saisir-son-arme-parce-quil-a-ecoute-la-grc/

Modifié par mini pro 165

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

lisez bien ceci, ils se font saisir leurs  armes a feu  par la sureté du québec p.c. que leurs armes n'étaient pas  enregistrés dans le registre....!

yen a un méchant pqt qui vont marcher les fesses serrés durant le temps de la chasse, fort a parier que la chasse a l'arbalet en 2019 va etre plus populaire que jamais......!, dépechez-vous a acheter vos arbalete p.c. que les prix vont monter en fleche...:lol:

*** tsé  yen a qui ont traités de pissous, moutons, moumoumes etc ceux qui ont enregistrés leurs armes...., j'ai juste une chose a dire, nous autres on va se promener avec nos armes a feu la tete ben ben tranquille mais yen a d'autres qui vont surment etre in peu plus sul'nerf...:P:P:P, pas mal certain qu'yen a qui vont se mettre des fiables (couches) avant de se promener avec leur armes a feu durant le temps de la chasse:lol:, je dirais meme plus, il va surement avoir un épidémie  de Diarrhée chronique aigue...😂

https://www.viva-media.ca/la-voix-regionale-beauharnois-salaberry-haut-saint-laurent/actualite-bshsl/regionale-bshsl/il-se-fait-saisir-son-arme-parce-quil-a-ecoute-la-grc/

Mini pourquoi tu remets la même chose, on l'avait déjà vu sur la page précédente!! Tu l'avais pas lu 😳??  

Moi a ta place je m'abstiendrais de dénigrer ceux qui ont eu le courage de ne pas se laisser faire...toi qui te disait contre le registre , je vois que tu changes d'idée selon le vent !!  Tu sembles prendre beaucoup de plaisir a rire de ceux qui se sont fait saisir leurs fusils...tu crois que ce sont des criminels ?? 

Tes conclusions sont comme d'habitude rapides , simples et a ton avantage ! Tout pour te donner bonne conscience d''avoir fait la bonne chose, même si tu te dis contre  dépendant avec qui tu parles .!

Attendons la suite mon mini...garde tes couches pour tes enfants !

Et pourquoi chialer contre les descentes de bateau...ce sont des règlements municipaux tout a fait légaux eux aussi !!! Alors tu paies, point final ????

Si les pêcheurs étaient aussi mobilisés que les chasseurs ce serait différent  pour les descentes, mais dès que la saison de pêche va débuter , les descentes vont être pleines de gros bateau , les gens vont faire la file🙉 !! 

Je vais tout de même être membre de l'APSQ même si je n'a pas de problèmes de mise a l'eau dans mes endroits ! 😉

Les chasseurs vont continuer a défier la loi...t'inquiète pas! 

Holiday

• Thanks 3

Bonne chance mini avec ta manifestation monstre contre le prix des mises à l’eau!

On a vu ce que ça a donner dans le passé, rien pantoute!! Et on le sait tous que ça va encore rien donner...il va avoir quoi, une douzaine de pickup-trailer-bateau au rendez-vous?? Oufff..les québécois sont mous...

SAUF ici....

Des centaines de milliers de détenteur d’armes d’epaules qui n’enregistre rien...Ça ça a du poids! Tellement de poids que la SQ tâte le terrain en arrêtant un jeune chasseur pour voir qu’est ce que ça va donner!

Tu es près à boycotter la pêche ici au Québec, on l’a tous lu je ne sais combien de fois, mais faire un acte concret au sujet du registre (une belle grosse patate chaude pour notre bon gouvernement) , ah ben ça non par exemple!!!

Finalement je suis bien content de la hausse du tarif du Memphré....ça va être moins compliqué pour moi de me trouver un parking pour aller sur MON lac!!!🤣

• Thanks 2

Citation

Et pourquoi chialer contre les descentes de bateau...ce sont des règlements municipaux tout a fait légaux eux aussi !!! Alors tu paies, point final ????

Quand Mini se plaint du coût des descentes, il ne défie pas la loi, il utilise son droit de parole. Quand tu n'enregistres pas tes armes, tu défies la loi. Il ne faut pas tout mélanger. 

• Thanks 1