lerapala 10 941 Signaler ce message Posté(e) January 25 bon ben,vous voterez pour les libéraux dans ce cas......... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 731 Signaler ce message Posté(e) January 25 Je viens d'aller a poste et j'avais une lettre m'expliquant différente chose sur l'enregistrement des armes et des papier pour le faire . C'est tu moi qui est fou ou sont juste 6 mois au moins en retard. C'est pas quelque jour avant la date butoir que tu envoie des documents comment faire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 731 Signaler ce message Posté(e) January 25 Il y a 2 heures, lerapala a dit : bon ben,vous voterez pour les libéraux dans ce cas......... Non la prochaine élection vas valoir se partir notre propre parti . Au lieu d'un parti pour la séparation du quebec on pourrais faire un parti pour la sauvegarde de nos droit de chasse Le parti chasseur . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 10 941 Signaler ce message Posté(e) January 25 (modifié) le président sera Yvon Letuer Modifié January 25 par lerapala 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1122 4 137 Signaler ce message Posté(e) January 26 Il y a 8 heures, lerapala a dit : le président sera Yvon Letuer Ou son cousin Yvon l'achevé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lund 2 979 Signaler ce message Posté(e) January 26 Les indiens demande un moratoire Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 731 Signaler ce message Posté(e) January 28 bon j'ai trouver une solution pas besoin de registre pour l'est arme mais bien des alligator pour les trouble mentaux . Nos élu sont encore planté . Ils ont mit un plaster au lieu de régler le problème. https://www.msn.com/fr-ca/video/viral/cet-homme-utilise-un-alligator-pour-soigner-sa-dépression/vi-BBSQl58?ocid=mailsignout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingpolaris 11 788 Signaler ce message Posté(e) January 28 Il y a 2 heures, l'apprenti a dit : bon j'ai trouver une solution pas besoin de registre pour l'est arme mais bien des alligator pour les trouble mentaux . Nos élu sont encore planté . Ils ont mit un plaster au lieu de régler le problème. https://www.msn.com/fr-ca/video/viral/cet-homme-utilise-un-alligator-pour-soigner-sa-dépression/vi-BBSQl58?ocid=mailsignout Moi, je ne lui laisserais pas d'armes à feu... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 29 368 Signaler ce message Posté(e) January 28 (modifié) Il y a 2 heures, l'apprenti a dit : bon j'ai trouver une solution pas besoin de registre pour l'est arme mais bien des alligator pour les trouble mentaux . Nos élu sont encore planté . Ils ont mit un plaster au lieu de régler le problème. https://www.msn.com/fr-ca/video/viral/cet-homme-utilise-un-alligator-pour-soigner-sa-dépression/vi-BBSQl58?ocid=mailsignout ca prendrait une couple de mille aligators au parlement........ Modifié January 28 par mini pro 165 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hahny 436 Signaler ce message Posté(e) January 28 C'est légal de passer un tel contenu à la télévision d'état en heure de grande écoute? Désolé la qualité de la vidéo est horrible. Par contre les commentaires sur youtube donnent amplement raison à la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites