Aller au contenu
Le Protecteur

Moins De 15 % Des Armes À Feu Immatriculées Au Québec

Publications recommandés

Immatriculation automobile : sert à identifier un véhicule à un propriétaire pour ensuite lui charger des droits d'immatriculation, une contribution d'assurance et les taxes sur celle-ci, un montant pour le transport en commun et des frais d'administration

Immatriculation d'arme à feu : sert à identifier une arme à feu à un propriétaire.

Pour posséder une arme à feu, le propriétaire doit ''ABSOLUMENT POSSÉDER'' une permis de possession et acquisition d'arme à feu.

Pour posséder une voiture, le propriétaire n'est pas obliger de posséder un permis de conduire.

• Like 2

il y a une heure, Rhody a dit :

Non et c'est pour cela que je n'ai pas d'avis sur la question. 

En tout cas tu sembles en avoir un ''avis '' en faveur des plaques d'immatriculation...de la….assez  facile de faire le lien avec l'Immatriculation des armes a feu, ici on ne parle pas d'enregistrement mais bien d'immatriculations !

comme le dit King , tu peux posséder 12 autos sans avoir aucun permis de conduire….mais moi pour avoir une seule arme je dois avoir répondu a un questionnaire et avoir une enquête de le GRC  pour avoir ma carte PPA pour acheter des armes ...et restreintes en plus '' des armes longues, armes de chasse ) Pour les armes de poing c'est bien pire et je n'ai le droit de l'avoir que pour aller au champ de tir ou je dois être inscrit obligatoirement, et je ne peux me déplacer avec cette arme que selon l'itinéraire le plus court entre chez moi et le club de tir. 

Alors c'est déjà pas mal encadré…. carte a renouveler aux 5 ans pour 60 $ Répondre aux questionnaires, photos….assez ! 

Tu crois que les criminels vont immatriculer leurs armes illégales du marché noir ???

Les Hells étaient a Montréal en fin de semaine, la police a fait quoi ?? Ici les bandits sont morts de rire , on écœure les chasseurs , mais la pègre se promène librement !

Alors je dis, prenez ces millions et mettez-les pour la lutte aux criminels et la lutte aux suicides! (1,000 suicides par année au Québec )😒

Holiday

Modifié par Holiday
  • Like 3
  • Thanks 3

+ 1 Holiday , Je renchéri disant , j'aime mieux voir les Hell's en pouvoir que les gangs de rues 😉 juste mon idée !  

• Like 2

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

La population est largement en faveur…

Tab....n'importe quoi !! 😡

Regardez bien nos politiciens peureux réagir...pas grave je m'en balance, on verra en  février qui aura raison en Cour !! Pour le moment je suis Canadien  (pas le choix ) bin on va être traités comme les autres...fuck le registre inutile , les amendes ???? 😂 On ne les paiera pas si il y en a, on ira en prison !! 

Holiday

• Like 2

Ses drôle 255.000 armes enregistrer et il disent qu'il en manque 1.6 millions mais ne savent pas combien sont en circulation 🤣

Trop drôle le gouvernement ses comme un téléroman la semaine prochaine la suite incenser comment perdre de l'argent encore et encore avec un autre registre 😆  

Modifié par michel1122

il y a une heure, Holiday a dit :

La population est largement en faveur…

Tab....n'importe quoi !! 😡

Regardez bien nos politiciens peureux réagir...pas grave je m'en balance, on verra en  février qui aura raison en Cour !! Pour le moment je suis Canadien  (pas le choix ) bin on va être traités comme les autres...fuck le registre inutile , les amendes ???? 😂 On ne les paiera pas si il y en a, on ira en prison !! 

Holiday

le registre, facile a comprendre, le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or pour se distinguer des autres avec des lois et reglements les plus débiles les uns des autres, on ne voit pas ca nul part ailleurs qu'au québec sur la planete.

au québec, y connaisse toute, save toute, sont plus fin qu'les autres, ca coute cher mais pas graves la gang de québécois yaime ca payer y sont habitués

moi mes armes a feux a feux on toute été acheté chez dolorama et ils les on enregistré a la caisse

mais oui dolorama

• Like 1
  • Haha 3

J'ai enregistré les miennes hier.... 🤐 40 min.... Maintenant je me sent espionné 😱

il y a 3 minutes, JackStrap a dit :

J'ai enregistré les miennes hier.... 🤐 40 min.... Maintenant je me sent espionné 😱

Et pourquoi tu l'as fait hier ??

Holiday