Aller au contenu

Humminbird Helix 7 ALL SEASON


Publications recommandés

Le 2018-11-13 à 11:15, Marc_caron a dit :

Je me suis acheter une Helix 5 chirp gps et cest vraiment bien!!! Encore mieux que mon vex, avec un Helix 7 sa va etre FOU c'est sur!!

 

Bonne Saison Max

Merci au plaisir de ce revoir sur la glace !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'ai reçus !!! Je dois avoué après avoir jouer un peu avec ces vraiment une belle machine !!! Hâte de voir ces performances sur la glace. La photo ne rend malheureusement pas justice a l'écran qui est de loin la plus clair et net que j'ai vu !!! 
IMG_6631.thumb.jpg.70891b652f085446ae855bed8d112b16.jpgIMG_6634.thumb.jpg.d250a363eb7e3e02d35760f053e39111.jpg 

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux défauts présentement le sac est très serrer étant donner qu'il s'agit du même sac pour le Helix 5 et le Helix 7 ! Et le deuxième défaut je n'ai jamais étant fan des sonde avec flotteur, je me suis commander un bras pliant pour y installer ma sonde un peu comme mon ancien Marcum Lx9 ! :D Sur la photo ont vois bien la différence de grosseur entre les deux unité et comment le sac est '' Stretcher '' dans le Helix 7 mais ses quand même très bien.

maxresdefault.thumb.jpg.ce9619a43fc3c569790e2e9b1cbeefce.jpg

61fGMXeY4oL._SL1500_.thumb.jpg.dcbc870d8ee1821042cda0046a6fd2dc.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alexeiv1 a dit :

C’est quoi la batterie qu’ils vendent avec ce kit? Si c’est une simple 7ah agm standard, attend-toi à y trouvé un 3e défaut 😉

Voici la batterie en question : http://www.csb-battery.com/english/01_product/02_detail.php?fid=7&pid=28 

J'avais la même sur un flasher plus gros et il me durais 2 jours a pêcher 6-8h par jour. C'est sur que si vous laisser l'éclairage au maximum sa bouffe plus mais j'ai jamais eu de trouble avec ce genre de batterie. J'utilise un chargeur intelligent de qualité et non pas le chargeur qui vien avec pour recharger toute mes batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaxMab a dit :

Voici la batterie en question : http://www.csb-battery.com/english/01_product/02_detail.php?fid=7&pid=28 

J'avais la même sur un flasher plus gros et il me durais 2 jours a pêcher 6-8h par jour. C'est sur que si vous laisser l'éclairage au maximum sa bouffe plus mais j'ai jamais eu de trouble avec ce genre de batterie. J'utilise un chargeur intelligent de qualité et non pas le chargeur qui vien avec pour recharger toute mes batteries.

C’est pas une questions de chargeur intelligent, c’est une question de la capacité de la batterie. Et votre ancien flasher plus gros, il tirait combien d’ampere? 

Et non, je ne laisse pas l’éclairage au maximum. Je dis pas que la batterie ne durera pas assez pour une pêche normale, mais c’est limite et c’est un problème connu par plusieurs. Je ne compte plus le nombre de fois que je suis sorti sur la glace l’hiver passé et je pêche 100% au flasher. J’ai eu assez de capacité pour la plupart de mes sorties, mais il m’est arrivé 2 fois d’arriver à la limite, une fois que je n’avais pas bien connecté mon chargeur la veille et j’ai commencé la journée pas complètement chargé et une autre fois par grand froid. Cette dernier fois, le sonar qui éteint a été le signal de la fin de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...