Félix Boivin Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Share Posté(e) Octobre 24, 2018 Bonjour , je désir pêcher le bar rayé en Gaspésie , j'ais un poisson nageur de couleur blanche en vue , si vous avez déjà utilisé un leurre blanc avez vous eu du succès avec cette couleur ? sinon quelle couleur me conseiller vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 24, 2018 Signaler Share Posté Octobre 24, 2018 J'imagine que blanc ou argent mais a dos bleu ou noir, doit bien imiter l'éperlan qu'il affectionne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPi Posté Octobre 24, 2018 Signaler Share Posté Octobre 24, 2018 J'ai vu des gens pêcher le bar (télé ou net ?) avec des leurres souples blancs et ils ont eu du succès. Mais je pense que c'est comme avec les autres espèces. Ça va dépendre de l'heure, la température, la saison,... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Octobre 24, 2018 Signaler Share Posté Octobre 24, 2018 Assure-toi de bien lire la réglementation, je ne sais pas pour le Québec, mais au N-B ce printemps, les hameçons triples étaient interdits, alors ça devient difficile d’utiliser des poissons nageurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix Boivin Posté Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Share Posté Octobre 24, 2018 Il y a 1 heure, alexeiv1 a dit : Assure-toi de bien lire la réglementation, je ne sais pas pour le Québec, mais au N-B ce printemps, les hameçons triples étaient interdits, alors ça devient difficile d’utiliser des poissons nageurs... Ok ! Je vais mettre des hameçons simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés