Aller au contenu

"Hobby"


Rameur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, venant a dit :

Oui ce n'est pas du tout comme les nouveau Bx
Ton Mitsubishi c'est combien de hp 17 aussi ?

 

16,5hp  le mien.

Les  BX c'est avec transmission hydrostatique.

On me dit que c'est moins fort que nos "vieilles" transmissions manuelles..  On m'a dit la même chose pour les 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça avance bien !
Mon vieux 7200 est hydrostatique , oui moi aussi j'ai souvent entendu dire que hydro est moins fort .
Pourtant selon "tractor data" dans bien des modèle , il n'y a pas de différence au PTO, c'est embêtant !
En tous cas sa ne travaille pas de la même manière, pour du bizounage sur des petits terrain ou on manoeuvre souvent ,hydro c'est le fun en maudit .
Pour le miens il donne 14 hp au Pto, j'ai regarder pour le tiens ils n'ont pas beaucoup de donnés sur les Mitsubishi est ce que c'est un D 1650 ?
https://www.tractordata.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, venant a dit :

Ha je viens de voir probablement un MT 160
Ils auraient été fabriquer de 1984 à 1991, 
o,8 litre 3 cylindre 16.5 hp ,13.6 hp au PTO

https://www.tractordata.com/farm-tractors/003/1/8/3189-mitsubishi-mt160.html

MT160D:4WD

je commence à avoir hâte de tester ça dans la grosse neige. ... mais pas trop hâte d'avoir 3 pieds de neige pour le reste... 🤪

 

Bon un autre 100$  bon ok ça va servir après... comme baguettes à souder.  peinture et diluant... je vais "shouter" l'intérieur de la cabine...  3 pieds de tapis de balonné de rubber  "tapis de caoutchouc fait de recyclage"  Je vais en faire des petites bandes pour mettre autour des fenêtres pour ne pas que la vitre touche au métal. Ha oui un sacs de Whiskas pour les chats de mon gars.  On en trouvait pas à plusieurs endroits... Super C avait ça.  Ça compte pas pour le matériel du tracteur..  :)

J'ai trouvé que la 6013- 3/32 allait assez bien pour souder "au plafond" et à la verticale... pour un taponneux comme moi.

Bon, je sors mon gun à peinture... ça faisait longtemps qu'il était sorti de l'armoire celui-là. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait une couple d'année que je suis vendu è la rod 6013 ,Tabaslack que sa soude bien🙃 .Si j'ai besoin d'une soudure super résitante je fais une passe a la 7018 par dessus. Pour ceux qui font des "tack" avec de la 6011 et qui pense qu'il sont des "crotteux", essayer la 6013 vous allez devenir bon comme par magie ! 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que le "blanc" chèche pour faire certaines parties en bleue.

Ça prend au moins une journée.

Hâte de voir la découpe de lexan pour faire les côtés de la cabine. 

On recommande de ne pas percer à moins de 2cm du bord...   il faudra pourtant que je le fasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'aime pas ça...  "mon fer" n'était pas là au complet hier.  Devait être là suite à une livraison à partir de 10h00.  J'y vais à 15h15.  Pas eu de livraison sti devrait être là demain, c'est sûr, sûr, sûr

Bin mâ téléphoner avant...   🤡

Bin, Chu pas trop fru... je me zenisime de plus en plus en vieillissant.  

Je vais probablement aller bizouner un peu dans le garage en jetant un coup d'oeil de temps en temps à la tivi pis à la flanelle.  J'aime ça bizouner avec le son du hockey en arrière plan.  😍

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...