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J'ai placé les flottes comme j'interprète la directive écrite en anglais.  Les flottes doivent donc garder l'essence plus haute dans le bol.

Moteur part très bien, roule très bien, prend bien son gas.  Bien heureux, enfin. 😍

Je le laisse rouler.  Il arrête après un certain temps.  Il m'a même saluer avec un coup de fusil.

Je recommence et après un certain temps il arrête tout seul. Encore une fois.

Bon, sti..   on dirait encore que l'essence n'arrive pas.  Le pointeau neuf me semblait très bien fonctionner quand j'ai ouvert le carburateur.

La ligne à gas est ok, pas coincée.  Est-ce que la sortie d'essence du réservoir serait en faute?   Le bol en vitre sous le réservoir est bien plein. 

Il y en aura pas de facile qui disait monsieur Piton.

 

Prochaine étape:  Vérifier l'écoulement à partir du réservoir.

 

Modifié par Rameur

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Vérifie la ligne entre le carburateur et le réservoir...peut-être que ?? si le tuyau coule bien, le trouble n'est pas la , sinon souffle le avec de l'air, vieux gaz fait des dépots ! 

 

Holiday

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à l’instant, Holiday a dit :

Oui….vérifie la ligne entre le carburateur et le réservoir...peut-être que ?? si le tuyau coule bien, le trouble n'est pas la , sinon souffle le avec de l'air, vieux gaz fait des dépots ! 

 

Holiday

 

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il y a 17 minutes, Holiday a dit :

Vérifie la ligne entre le carburateur et le réservoir...peut-être que ?? si le tuyau coule bien, le trouble n'est pas la , sinon souffle le avec de l'air, vieux gaz fait des dépots ! 

 

Holiday

Le réservoir a été vidé et c'est de l'essence récente.

En tout cas, je vais vérifier la conduite jusqu'au carburateur.

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il y a 23 minutes, Rameur a dit :

Le réservoir a été vidé et c'est de l'essence récente.

En tout cas, je vais vérifier la conduite jusqu'au carburateur.

Oui , parfait pour le gaz neuf, mais le tuyau  lui est peut-être bouché par des vieux résidus !

 

Holiday

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Pour vérifier tout ça, je vais enlever une partie du carburateur et laisser connecté au tuyau.

Je verrai alors si l'essence arrive bien jusque là.

 

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Allumage ...OK

Arrivée de carburant ..Ok

Démarreur ...OK

Contact….

 

Broummmmmm  😂😂

Amuse toi Rameur! 

 

Holiday

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Tout ça c'est parfait ... pour 5 minutes...  

Il me semble que j'aurais pas besoin de pratiquer autant ma patience dans ce cas. 

 

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Est-que ton filtre à air est installer.

J'ai eu un vieux Massey Harris (Pony-22) 1948, mais! avec le filtre à air en place le problème c'est réglé: trop d'air versus l'essence. 

 

Modifié par Willys54

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Si tout est parfait, il va tourner jusqu'à ce qu'il ait vidé le réservoir, il manque d'essence un moment donné, problème entre réservoir et carburateur a 90% certain!

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