Aller au contenu

"Hobby"


Rameur

Publications recommandés

Une restauration d un véhicule 

c est toujours long il faut prendre ça au jour le jour et pas d échéance si on veut faire une belle job 

la recompense c est le résultat 

j ai déjà mis un an pour restaurer une vieille Mercedes ( soir et fds ) ma conjointe de l époque commençait à boucaner 

Alain 

ha oui le canadien 

pas grave 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. pour la restauration et pour le canayen...  lol

Tout de même pas chanceux avec tout ce qui a passé proche en première et qui aurait donné le ton pour le reste du match.   Il y en aura pas de facile comme disait "Piton"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment travaillé sur le criccrac aujourd'hui.

Changé une fusible.  Je l'avais fait sauter en faisant mes tests de lumières la dernière fois.  

Placé le monstre en position pour retirer la cabine et préparer les morceaux pour hausser mon "échafaudage" qui servira à dégager la cabine.

La pluie étant constante, je me suis dit que demain "y mouillera peut-être moins"

J'ai commandé le kit de rénovation du circuit électrique : pointe, condenseur, cap distributeur, bougies, fils entre bougies et cap, coil et le livre d'atelier.

Un livre qui devrait être utile quand j'aurai à jouer dans le ventre du monstre.

Je vais commander le kit de réparation du carburateur quand le monstre sera dans le garage et que j'aurai démonté le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, maux de dos très souffrants.  Ramasser quelque chose à terre était assez terrible.  J'ai travaillé toute la journée et ça allait de mieux en mieux.  Bien content de ne pas être resté couché sur un divan. 

Le monstre vert est maintenant dans le garage.

OKC3wqF.jpg

C4UTr2K.jpg

J'ai aussi dégagé le "muffler" mais il passait tout juste dans le cadre de la porte (1 pouce)

ETShuBS.jpg

Il est maintenant dans le garage.  Il me reste à tout déconnecter les boyaux entre le support de pelle et le tracteur et déboulonner.

Ensuite je pourrai reculer le tracteur et plus rien pour me nuire quand je vais travailler autour du moteur.  Yabadabadou. 

5FFZEO5.jpg

Les pièces que j'ai commandées sont déjà arrivées en pm...   c'est vite en titi.

La cabine est dehors et je pourrai travailler à l'intérieur de celle-ci pour tout le circuit électrique et aussi la peinture etc ... restera à faire l'extérieur, sans doute au printemps quand il fera assez chaud pour la peinture.  à moins que je me fasse un abri au dessus et chauffer... on werra .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à enlever un peu de tôle tout à l'heure. Je me disais qu'avec le hockey en toile de fond dans le garage et le chauffage du poêle à bois, ça serait le fun de travailler la-dessus tranquillement pas vite.  J'en ai fait un peu mais j'ai le dos qui m'a dit de rentrer voir le hockey devant le poêle à bois du sous-sol, bien assis ou même couché sur le divan.  🙂  Il faut que je m'en garde pour demain...   😜

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-26 à 19:44, Rameur a dit :

Si je sens de l'intérêt, je vais tenter de poster des photos et des commentaires,  même si je prévois que ce sera "bin long" mais c'est sûr que je ne veux tanner personne avec ça donc arrêt rapide si je constate que l'intérêt n'est pas là. 

Jadis sur un certain forum, j'avais montrer une rénovation d'un J5 e aussi la fabrication d'une grosse remorque .  Cela avait été assez long.  Il y a des bizouneux et aussi des gens qui aiment voir ça....  et d'autres qui n'y trouvent aucun intérêt

 

Entk moi ça m’intéresse!!;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Bonne idée...c'est un hobby après tout !!!😉

 

Serais-tu un Hobbitt  😁???

 

Holiday

Bilbo le Hobbit est de taille moyenne , il a l’air drôle mais il est sérieux . Il a des vêtements anciens .***  ouais, pas mal ça**** Il marche sur la pointe des pieds et il regarde vers la droite . Il est vêtu d’un pantalon et d’une chemise blanche sous un veston couleur kaki . Il a un nez aquilin et a des yeux en amandes . Il a des oreilles d’elfe . Il a un teint rosé et des cheveux mi -longs et bouclés . Il est svelte .**** Ça déjà été vrai**** lol  

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...