Aller au contenu

Préparation saison 2018-2019!


neo

Publications recommandés

Le 2018-11-11 à 12:25, lerapala a dit :

je retournerai une couple de fois chez kanamouche..je vais aussi aller essayer a st-andré d'argenteuil.

😂Rapala tu vole mon 😂plan de match a quelque ligne près . Je vais retourner a kamamouche quelque fois.  J'ai tellement aimer  st- andré d'argenteuil  que je vais voire au 2 semaine le stock  qui sort de peche sur glace  chez sail et canadien tire .  Si la glace est solide cette année dans mon coin  je vais essayer de pogner quelque doré et un peu de perchaude.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

j'ai rien acheté encore comme leurre pour cet hiver,j'ai vraiment pas grand chose....on essayera de s'organiser une couple de sortie si tu veux pour cet hiver.

je suis vraiment pas dans le mood encore,ca va me pogner quand le froid arrivera....

Ces sure qu'on vas se pogner au moin une fois a kamamouche et saint andré. 

Ps: Y a 2 semaine au canadien tire sa ma couté 125$ de petite babiole que je pense être bon pour cette hivers 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l'apprenti a dit :

J'ai acheter du stock en liquidation cuillère, tete de jig et jig compléte  pour petit poisson . Tu va voir sa monte vite a 5 $ chaque

Mes 2 leurres les plus productifs de l’hiver passé ont été « magic jig » (a commander par Facebook) et petit écrevisse jig à jo 1’’. J’ai pas vraiment pêche le doré, mais pour les grosses perchaudes et les achigans, c’est qui m’a donné le plus de succès 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a me procurer les magic jigs l,année passée mais pas osé,vais m'en procurer une couple cette année.perso,rien pris avec les écrevisses.pour les mariganes et perchaudes,les power teaser et power nymphes avec asticots ont été pas pire pour moi mais sans agraphes,si petite soit-elle,pris une couple de dorés au jigging rap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...