Aller au contenu

Préparation saison 2018-2019!


neo

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

je sais pas combien tu payes tes beads en tungstene mais ici t en as 25 pour 5$ cad (et differents modeles /grosseur/prix) free shipping et t'as meme un 30% rabais pour halloween ca reviens pas cher! code rabais au checkout: oct

https://www.maxcatchfishing.com/fly_fishing-lure_fishing/Maxcatch_FLY_TYING_.html/fly_tying_materials/Beads_Heads_Eyes_.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à tes  Tickle Stick  le bout est extrêmement fragile. J'en ai jamais brisé mais tout ceux qui en avais autour de moi ont fini par passer au travers . Pour ce qui es de l'abri prévoit tu avoir un moyen de transport ? J'avais une Kenai et pour t'avouer a traîner sur de longue distance ses très exigeant. Je préfère maintenant mieu m'habiller et ne pas avoir à traîner un traîneau de 40-60 lbs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Michel L a dit :

Avec la température annoncée pour les prochains jours,nous devrions être sur la glace fin dėcembre.  Ma première sortie sera pourvoirie Kanamouche.  

Et vous quel sera votre première sortie.

aucune idée,je ne suis pas prêt mentalement..je suis encore en mode pêche a gué.d'ailleur,demain et mardi sera parfait pour ca!mêm chose ce soir si le vent tombe juste un peu....chose certaine,je retournerai une couple de fois chez kanamouche..je vais aussi aller essayer a st-andré d'argenteuil.je vais sortir moins souvent mais mieux choisir les endroits pour maximiser les bonne sorties.....trouvé ca rough sur l'orgueil l'hiver passé!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, alexeiv1 a dit :

Y’a 2 endroits que j’aimerais explorer et qui devraient geler relativement rapidement et un endroit découvert l’an passé. Mais... ce sont de petits spots assez près de Mtl pour que je garde le secret afin de pas ruiner le tout 😒

Moi aussi J'ai des secteurs à explorer avec ma nouvelle sonde.  J'ai hâte 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...