Aller au contenu

Pêche à gué, automne 2018


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 16 heures, lerapala a dit :

@StevenGirard reste t'il de quoi dans les rivières? chaudière,etchemin? vais peut-être apporter un peu de stock au cas...toujours moyen d'être caché du vent en pêchant les rivières......je vais oublier le fleuve.

Dimanche , le vent sera du sud ouest , donc sortable au fleuve meme si les rafales annoncées sont fortes. 😉

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vent et pas été capable de pas sortir ce soir,faisais beau,trop beau........

un seul de pris en  2 heures en soirée,aucune autre attaque.pas vue un non plus.....

il faisait penser a un jeune ado,grand,maigre et feluette! décevant pcq avec un peu de graisse,ca aurait été un beau........

désolé pour la photo,ont dirais que quelqu'un m'a mis le doigt dans le.................:lol:

gCrAr88.jpg

wpTQLs9.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti en pm hier sur RDP pour une belle bredouille et un petit doré pour mon partenaire du moment. J’espère que ma saison en eau molle ne finira pas sur une sortie médiocre comme ça, mais j’ai vraiment hâte que ça gèle.

Au moins faisait très beau, mon partenaire du moment avait pensé à apporter un peu de vin et du chocolat, vais être obligé de le ré-inviter!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

pas de vent et pas été capable de pas sortir ce soir,faisais beau,trop beau........

un seul de pris en  2 heures en soirée,aucune autre attaque.pas vue un non plus.....

il faisait penser a un jeune ado,grand,maigre et feluette! décevant pcq avec un peu de graisse,ca aurait été un beau........

désolé pour la photo,ont dirais que quelqu'un m'a mis le doigt dans le.................:lol:

gCrAr88.jpg

wpTQLs9.jpg

Une chance que tu es là pour alimenter le sujet « pêche à gué » depuis malpremeire sortie, je n’y suis retourné qu’en bateau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...