Aller au contenu

Pêche à gué, automne 2018


alexeiv1

Publications recommandés

C’était pas chaud sur l’eau! 3 degrés Celsius + le vent + pas de soleil... 

Une belle bredouille mais bien content pareil. J’ai manqué 2 solides attaques en fin de journée, tsé que la concentration est partie avec le moral et que ton corps est engourdi par le froid pi que tu laisses vaguement ton leurre à l’eau sans plus y croire et là BAAAAAAM! 5 secondes d’adrénaline a sentir un poids imposant et d’amples coups de tête, puis plus rien 😫

Je suis content quand même pcq ma prospection à confirmer qqchose que je soupçonnais et qui risque d’être top sur la glace. Vivement la glace justement!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vent aujourd'hui et j'ai pu en profiter,je suis allé pour l'achigan cet après-midi et ca très bien été,le fun a duré 2 heures,7-8 de pris tous dans la même fosse de 10-15 pieds de profond,rien d'extra en fait de grosseur mais quand même une couples de pas pire,rien aux autres endroits....fallait être attentif,elles n'étaient pas aggressives,tous prises au tube.

vfjfBq7.jpg

y avais une grosse couleuvre a mes pieds,la tab......j'hais autant ca que les araignées!:lol:

XdmfZp8.jpg

b55OJZz.jpg

k1R36Ua.jpg

go aux dorés après souper!yes!

désolé,certaines photos sont so so........

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-14 à 21:08, lerapala a dit :

pas que je veux pas te dire les miennes mais je vais laisser la place aux autres....je vais tout simplement dire que les achigans sont partis et que je vais viser les billots d`ici la prise des glaces....

ps

ont repasseras pour laisser la place aux autres......:rolleyes::lol:

@StevenGirard

comment est-ce a Québec ces temps-ci,ca se peut que je descende chez ma belle-soeur le weekend prochain.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de pluie fine,a peine pour mouiller le manteau et aucun vent.....une maudite de belle pêche au doré ce soir,tous de très beaux keepers! une bien belle journée de pêche!en fait,3 heures cet après-midi et 2 ce soir......merci;)

je mettrai les photos si certains veulent les voirs....pense que j'en ai assez mis ici......

:)

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...