Aller au contenu

Pêche à gué, automne 2018


alexeiv1

Publications recommandés

Parlant billot, mon petit doré était sur les stéroïdes, de gros coup de tête, j’étais certain d’avoir accroché un gros barbue. Avec l’aide du courant il loadait pleinement ma MH. Et l’attaque était sans équivoque, un Tic bien sec et mon rippleshad était au fond de sa gueule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit :

Parlant billot, mon petit doré était sur les stéroïdes, de gros coup de tête, j’étais certain d’avoir accroché un gros barbue. Avec l’aide du courant il loadait pleinement ma MH. Et l’attaque était sans équivoque, un Tic bien sec et mon rippleshad était au fond de sa gueule.

effectivement,l'automne est le seul temps que je les vises volontairement.leurs attaques sont beaucoup supérieur qu'en été.pas de gossage et des attaques bien senties.quand j'y vais le soir,je les pêches souvent a vue,assez spécial de voir l'espace entre les deux yeux des plus gros,assez turn off quand ils mordent pas mais quand même rare qu'ils veulent rien savoir,sont affamés......c'est pas un tic que tu sens mais un gros toc!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu les placer dans mon sujet mais bon.....j'ai été ou je pouvais être caché du vent le plus possible,2 petit keepers et 1 probablement trop petit.....ma femme m'a traité de fou,pas grave,ca faite du bien!:Dtous remis a l'eau comme a l'habitude,faut aimer ca je te jure!

qr2SVae.jpg

X8MTzia.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y retourne jeudi, peut-être à gué, peut-être en bateau si je suis vraiment motivé (5 degrés annoncé). Mais c’est vrai que c’est mort, les années passées yavait plusieurs personnes motivées à pêcher le doré d’automne. Le forum sombre dans l’ennui et j’ai pas envi de m’inscrire ailleurs (c’est peut-être aussi mort ailleurs, je sais pas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

pas personne d'autres est sortis?

ca pose des questions et prend ce qu'ils ont besoin mais partage pas beaucoup.......:(petit,gros,ont s'en fou!désolé,fallais que ca sorte!

 

Travailles-tu jeudi? Je suis libre en pm jusqu’en début de soirée. Je vais probablement pêcher RDP en aval du barrage 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...