Aller au contenu

La pêche c est aussi ça


Invité

Publications recommandés

il y a 1 minute, obatogamau a dit :

Vraiment un très bel endroit, son seul défaut est d'être très loin de Chibougamau.  Félicitation pour tes magnifiques photos.  D'accord avec toi pour le bonheur!

Peut te dire la même chose pour la région 

lac Albanel et mistassinie est vraiment loin pour moi 

mais sûrement très beau 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lund a dit :

Peut te dire la même chose pour la région 

lac Albanel et mistassinie est vraiment loin pour moi 

mais sûrement très beau 

Alain 😉

Nous n'avons pas de belles falaises comme toi au Albanel mais l'endroit est magnifique aussi, et comme c'est très grand nous avons toujours des nouvelles places à découvrir même après quelques années.  Il a fait tellement beau en plus cet été.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, obatogamau a dit :

Nous n'avons pas de belles falaises comme toi au Albanel mais l'endroit est magnifique aussi, et comme c'est très grand nous avons toujours des nouvelles places à découvrir même après quelques années.  Il a fait tellement beau en plus cet été.

Après 8 ans comme saisonnier au Walker et approx 400 sorties et 12,500 km on a décidé de ne pas y retourner pour 2019 ou juste quelques sorties de courte durée on as fait le tour ‘

On veux explorer d autre lac en camping 

On  sait jamais on se croisera peut-être sur le Albanel 

Alain 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

Après 8 ans comme saisonnier au Walker et approx 400 sorties et 12,500 km on a décidé de ne pas y retourner pour 2019 ou juste quelques sorties de courte durée on as fait le tour ‘

On veux explorer d autre lac en camping 

On  sait jamais on se croisera peut-être sur le Albanel 

Alain 🙂

Si tu passes dans le coin je serais très heureux de te serrer la pince.  Nous en étions à notre 7ième année cet été et nous ne sommes pas encore tanné de l'endroit.  Nous avons été trois semaines là-bas cette année et on devrait y être trois autres semaines l'an prochain (deux de déjà réservé) en plus de trois ou quatre fin de semaine.  Il reste seulement à espérer qu'il n'y aura pas trop de vent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, obatogamau a dit :

Si tu passes dans le coin je serais très heureux de te serrer la pince.  Nous en étions à notre 7ième année cet été et nous ne sommes pas encore tanné de l'endroit.  Nous avons été trois semaines là-bas cette année et on devrait y être trois autres semaines l'an prochain (deux de déjà réservé) en plus de trois ou quatre fin de semaine.  Il reste seulement à espérer qu'il n'y aura pas trop de vent.

Merci 

si je passe je te fait signe ,un rêve pour moi de connaître cette région ´´´

si non je vais reconnaître ton Legend 18 xterm ´´´

Alain ´´´😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...