Aller au contenu

Le King n'est plus


Publications recommandés

J'ai eu une réponse d'un buck le samedi matin de l'ouverture, il s'est mit à venter et le buck n'a pas voulu se montrer. Le dimanche matin, c'est mon cousin qui a eu une réponse, le buck s'est mit à cogner de la palette sur un arbre et n'a pas voulu se montrer. Le lundi matin, il entent encore le buck jouer de la palette, mais ne s'occupe pas de mon cousin qui call et joue avec une rame, vers 8h20, y a un buck qui passe à couté d'une dame de castor à 1100 pieds de mon cousin, il a tiré un coup, mais vraiment pas certain de l'avoir touché, mais il va voir pour trouver si il y a du sang, trouve la piste, mais pas de sang, il ne prend pas de chance et suit la piste plus loin pour voir, mais pas de sang. C'est à ce moment qu'il entend un buck, mais de l'autre côté de ou il est de la baie de foin, endroit d'ou venait le premier buck, mon cousin lui répond d'un call et le buck lui répond, mon cousin sort du bois pour voir et voit le buck qui avance dans sa direction en se balançant la tête comme dans les films qu'on voit à la télé, il est à environ 300 pieds et il n'a pas raté sa chance ce coup là. Quand ils ont regardé le buck de près, ils se sont aperçu qu'il avait une entaille au dessus d'un oeil et une autre coupure au milieu du front, il était donc en train de se battre avec le plus petit quand mon cousin l'entendait jouer de la palette...😁

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...