Aller au contenu

saison de chasse 2018, orignal et chevreuil a mini et Diane


Publications recommandés

bon, journée de congé aujourd'hui de chasse aujourd'hui, y mouille en ta....

 

on a vu beaucoup de chevreuils en 3 jours mais pas de buck mais samedi avoir été a ma premiere cache j'aurais tué mon chevreuil, un 6 pointes a sorti a 1:45 pm samedi, pas grave il reste encore beaucoup de temps, on a juste 155 poches de carottes de passées....😂

 

hier j'ai ramené le 4 roues, c'était l'hiver en haut sur la montagne,  il y avait un bon 6 pouces de neige, on se croirait au mois de janvier.....😜

 

hier matin Raton a vu une dizaine de chevreuils ou le 6 pointes était, un vrai zoo....:lol:, yen a trois qui ont passés a 4 pieds de sa cache, les chevreuils ont jamais vu Raton......:lol:

 

pour ma part hier matin une femelle a passée a 20 pieds de ma cache, elle ne m'a jamais vu.....:wub:

 

MFDC0177.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bigwalleyemen a dit :

et puis votre chasse comment sa se passe 

dla marde, dla marde pis dla marde, météo de Q, en plus, y doit avoir un bon pied de neige sur la montagne en ce moment a notre dame de la merci,  ne sais pas si je vais etre capable de me rendre a mes spots de chasse, vais avoir 10 km a faire en vtt, le popo a besoin d'etre en forme

 

a date j'ai 23-24 chevreuils de vue, pas de buck, ya encore un ours a mon spot, y'a chié un gros tas de salade de carottes a 20 pieds de ma cache le cochon, 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...