Aller au contenu

saison de chasse 2018, orignal et chevreuil a mini et Diane


Publications recommandés

Super et félicitation pour ton beau ti-buck  @mini pro 165!!!

 

On vient de revenir de notre chasse sans chevreuil, on avait juste des femelles et des veaux dans notre coin...😪

 

Mon popo avec ses pneus original ne vaut pas de la merde dans la neige, une vrai queue de veau....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

Super et félicitation pour ton beau ti-buck  @mini pro 165!!!

 

On vient de revenir de notre chasse sans chevreuil, on avait juste des femelles et des veaux dans notre coin...😪

 

Mon popo avec ses pneus original ne vaut pas de la merde dans la neige, une vrai queue de veau....

si tu veux passer dans la grosse neige avec ton popo, achete toi des pneus interco swamp lite, ca passe en tabarslac

 

demain m'en va chercher la cache a Diane et une de mes caches avec le popo et le traineau snow treck 75 accroch en arriere, il y a un bon 1.5 pied de neige 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

si tu veux passer dans la grosse neige avec ton popo, achete toi des pneus interco swamp lite, ca passe en tabarslac

 

demain m'en va chercher la cache a Diane et une de mes caches avec le popo et le traineau snow treck 75 accroch en arriere, il y a un bon 1.5 pied de neige 

 

Sa me semble pas mal agressif comme pneu...😮

 

Est-ce que tu as ses pneus sur ton popo ?

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kingpolaris a dit :

Sa me semble pas mal agressif comme pneu...😮

 

Est-ce que tu as ses pneus sur ton popo ?

un gros oui, débile comme pneus, des pneus qui ont du chien, ca mord en ta........... 👍mais ca jappe pas...... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎11‎-‎13 à 04:57, mini pro 165 a dit :

pas un des gros 8 pointes mais je suis hyper  content, je l'ai gagné en ta......👍, la tite 7mm-08 a super bien travaillé, un bijou de carabine....👍, ca tombé drette la, une balle en plein coeur.....!

 

ce soir on va se payer in maudit bon snack, filets mignons de chevreuil avec des bonnes p'tites pétacles et des p'tits oignons, le tout mappé d'une sauce du chasseur et le tout accompagné d'une bonne bouteille de vino.....👍

DSCN7352.JPG

Bravo mini, beaucoup d'efforts récompensés !!

 

Ma conjointe en a tué un semblable mardi matin ensuite on a décidé de ne récolter qu'un gros buck ...même si nous avions nos permis de femelles ! L'hiver va être dur...faut les aider! 

 

 

IMG_8765.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...