Aller au contenu

saison de chasse 2018, orignal et chevreuil a mini et Diane


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Tiens mini, va te chercher ça pour mettre en dessous du RAM...  

 

King, je l'ai dis et le redis, si je gagne 60 millions au loto max cé sur sur sur que j'ai deux ram flambettes méga cab 4x4 diesel, une avec des chenilles et l'autre pour tirer celui avec des chenilles sur le trailer, tu crairais pas a ca.....😂, ca fait des années que je le dis.....🚜 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

King, je l'ai dis et le redis, si je gagne 60 millions au loto max cé sur sur sur que j'ai deux ram flambettes méga cab 4x4 diesel, une avec des chenilles et l'autre pour tirer celui avec des chenilles sur le trailer, tu crairais pas a ca.....😂, ca fait des années que je le dis.....🚜 

Pourquoi des flambettes ??  Les  vieux sont bin meilleurs  !!!😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Pourquoi des flambettes ??  Les  vieux sont bin meilleurs  !!!😂

 

Holiday

en tk, mon vieux ram 2003 je l'aime en ta......, économique, traction hors pair, confort, capacité de charge débile = 1700 lbs dans boite + remorque et 4 roues et y baisse seulement de deux pouces gros max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

chasse pas fini, y reste 6 jours de chasse, je clanche mon buck lundi, garantie hors de tout doute, fini l'niaisage, vais le sortir avec mon traineau snow treck 75 accroché en arriere du  popo, ca va me prendre le wich a qques places ca c'est garantie

Moi ma fille a tué un 4 pointes a l'arbalète, ce soir je vais chasser près de chez moi, ensuite demain départ pour la zone 7 pour la semaine au fusil...je suis confiant d'en voir ...nous avons des permis de femelles… on verra selon les photos de caméras, les premières images montrait quelques bucks et des femelles comme d'habitude, faudra voir le temps qu'on aura, la chasse c'est la chasse ! Pas de garantie, mais on va être patients !

 

Bonne chance pour ton chevreuil !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...