Aller au contenu

saison de chasse 2018, orignal et chevreuil a mini et Diane


Publications recommandés

bon,  un petit post pour notre saison de chasse 2018 a l'orignal et aux chevreuil dans la zone 9 pres de chez nous

 

ca débute pour moi demain le 03 octobre pour le chevreuil a l'arbalete, dimanche dernier j'ai appaté un nouveau spot tres prometteur, me suis fais une trail pour monter en haut d'un buché, j,ai monté avec le honda et no problemo, demain matin j'installe un tree-stand et demain a 3:30 pm je vais etre posté

 

nos spots de l'année passée sont appatés mais rien de bon a date, deux femelles a mon spot et une belle grosse au spot a Diane 

 

et en fds  le 06- 07 et 08 octobre on donne une go pour l'orignal a l'arbalete

 

a mon spot et la derniere photo le spot a Diane

 

MFDC0140.JPG

MFDC0035.JPG

HUNT0052.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayé le petit buggy a chevreuil, 6 poches de carottes, ca va super bien, 9 poches d'une shot a la place a Diane, 6 sur le buggy et 3 sur le rack en avant

 

demain on va aller porter des carottes au spot a Raton

 

DSCN7215.JPG

DSCN7216.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

on a essayé le petit buggy a chevreuil, 6 poches de carottes, ca va super bien, 9 poches d'une shot a la place a Diane, 6 sur le buggy et 3 sur le rack en avant

 

demain on va aller porter des carottes au spot a Raton

 

DSCN7215.JPG

DSCN7216.JPG

beau petit buggy

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on veut avoir des gros bucks, au grands mots les grands remedes, on a mis des grosses carottes.........😂

 

aucun bon sens, j'ai jamais vu des grosses carottes comme ceux la, ca pese 7-8 dla carotte.........:lol::lol::lol:pas mal certain qu'elles sont bonnes pour un record guiness........😂😂 ya juste un éléphant ou un hyppopotamequi peut manger ces carottes la.......:lol:

 

DSCN7258.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,  venir jusqu'a aujourd'hui j'ai acheté 130 poches de carottes cette année, a date on en a mis 110 a nos spots de chasse, mercredi il devait rester env 15 poches, aujourd'hui si il reste 3-4 poches c'est beau, vendredi matin je retourne chercher 25 poches, ca va etre pas mal ca = 155-160 poches de carottes, aucun bon sens, ca mange comme des cochons, vendredi a part les 25 poches de carottes vais aller chercher 8 poches de mais aux pommes

 

il m'en reste env 18 poches sur 130  chez nous, demain on s,en va porter ca a nos spots, on va avoir du fun, annonce 10-15 cm de neige

https://www.meteomedia.com/ca/previsions-meteo-36-heures/quebec/notre-dame-de-la-merci

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...