Aller au contenu

ACCÈS AUX COURS D’EAU : LA CAQ REDONNERA AUX QUÉBÉCOIS L’ACCÈS À LEUR OR BLEU


Publications recommandés

Afin de grappiller une couple de votes important au dernier tour de piste de la campagne:

https://coalitionavenirquebec.org/fr/blog/2018/06/08/acces-aux-cours-deau-la-caq-redonnera-aux-quebecois-lacces-a-leur-or-bleu/

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mirage a dit :

grappiller une couple de votes important au dernier tour de piste de la campagne

Je ne pense pas puisque c'est une vieille nouvelle du mois de juin.

Mais ça serait bien le fun si ça se concrétisait.

Ça aurait pu être fait il y a 2 ans, ça serait quand même pour grappiller une couple de votes ;) Ils ont calculé qu'il y avait plus de pêcheurs en beau fusil que de résidents riverains j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la caq  a perdu deux  votes, j'avais contacté la caq il y a env 6 mois en ce qui concerne les descentes de bateaux et pas eu de réponse,  cé ben d'valeur mais je ne vais pas voter et Diane non plus, il viennent de perdre deux votes,  ils se ca******** de nous autres ont fait pareille nous autres aussi

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ben a caq  a perdu deux  votes, j'avais contacté la caq il y a env 6 mois en ce qui concerne les descentes de bateaux et pas eu de réponse,  cé ben d'valeur mais je ne vais pas voter et Diane non plus, il viennent de perdre deux votes,  ils se ca******** de nous autres ont fait pareille nous autres aussi

 

 

Donc pour les 4 prochaines années, tu n'auras pas le droit de les critiquer...😝😁

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Francois Legault rouvre le parc du mont tremblant aux motoneigistes pour aider st-donat, avant de faire ca, il devrait dire a st-donat, vous allez ouvrir les lacs de st-donat a tout l'monde.....

depuis la fermeture du parc pour les motoneigistes st-donat en arrache les commercants ont de la difficulté (restos, motels etc, ils ferment les lacs de st-donat au non-résidents mais ils braillent pour avoir  des $$$, ca reviens a dire on veut de l'argent seulement et uniquement quand ca fait leurs  affaires.....! 

https://www.ledevoir.com/societe/environnement/543498/le-gouvernement-legault-rouvre-le-parc-national-du-mont-tremblant-aux-motoneiges

**** (les commercants braillent)  https://www.journaldemontreal.com/2017/01/23/saint-donat-boude-par-les-motoneigistes

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini t'as pas voté...bin if drink j'en reviens pas !!!! 

 

La CAQ ouvre aux motoneiges 4 temps ( 😂) entre 7 heures et 21 heures !!! 😂

 

Ahh ..les québecois verts  et hypocrites qui croient que des actions comme ca ont un impact sur la terre… On dirait qu'a St-Donat ce sont les verts qui mènent, ceux qui polluent ailleurs !  

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Holiday a dit :

Mini t'as pas voté...bin if drink j'en reviens pas !!!! 

 

La CAQ ouvre aux motoneiges 4 temps ( 😂) entre 7 heures et 21 heures !!! 😂

 

Ahh ..les québecois verts  et hypocrites qui croient que des actions comme ca ont un impact sur la terre… On dirait qu'a St-Donat ce sont les verts qui mènent, ceux qui polluent ailleurs !  

Holiday

 

je n'ai pas été voter pour la seule et unique raison que je n'ai pas eu de retour de Mr. Francois Legault suite a mon message envoyé au sujet des rampes de mises a l'eau, si il n'a pas eu ou pris le temps de me répondre pourquoi moi je prendrais de mon temps pour aller lui donner mon vote,  j'irai voter aux prochaine élection si et seulement si il y a de quoi de concret de fait dans ce dossier et si rien n'est fait pour la saison 2019 ben il va etre trop tard, mon bateau va etre vendu et fini la peche pour nous autres et jamais je ne retournerai voter de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est forte celle la, limite de vitesse a 50 km/h, mon oeil, ca va rouler 80-90 - 100 mph facile, une piste de course, les orignaux vont mourir

Québec a assorti sa décision d’une série de « conditions » à respecter pour les motoneigistes, dont une limite de 50 km/h sur le sentier qui sera de nouveau accessible. Ce sentier, nommé « Caribou »

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

je n'ai pas été voter pour la seule et unique raison que je n'ai pas eu de retour de Mr. Francois Legault suite a mon message envoyé au sujet des rampes de mises a l'eau, si il n'a pas eu ou pris le temps de me répondre pourquoi moi je prendrais de mon temps pour aller lui donner mon vote,  j'irai voter aux prochaine élection si et seulement si il y a de quoi de concret de fait dans ce dossier et si rien n'est fait pour la saison 2019 ben il va etre trop tard, mon bateau va etre vendu et fini la peche pour nous autres et jamais je ne retournerai voter de ma vie

Tu pensais que Francois Legault te répondrait ???????? Voyons mini, je ne te croyais pas si naïf !!  L'APSQ recherche encore des $$$ pour les avocats, moi je prédis que ca va virer a rien et que dans 4 ans on sera  a la même place !! Si la CAQ était sérieuse elle devrait financer la poursuite de l'APSQ, les députés ont des $$$$  et le gouvernement aussi ! 

On fait rire de nous encore...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...