Aller au contenu

Récupération Leurres souples brisés!


StevenGirard

Publications recommandés

Oui, je sais, regardes, j'ai écris en haut, ÉCONOMIQUE , la méthode est parfaite pour les jeunes et ceux qui veulent essayer pour le fun.

Mon tube de flextra m'a coûté 3-4$

Plâtre de Paris 15$

Moule d'alu  50-75$ + shipping + dépendant du moule, injecteur 75-100$

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers tests passés...:)

Premier test passé pour l'un de mes Uglylures! 🤗

On s'est placés dans un banc de perches pour s'amuser, endroit ou le vent faisait en sorte, que je pouvais pêcher à ma guise, sans jouer de la manette à gaz pour toujours compenser... Donc,j'installe celui(M'en mord les doigts, d'en avoir apporté un seul) que j'avais apporté...Les 4 autres ont leur lignes à l'eau et la perche collabore....tout le monde en prend... Sauf moi!... Paf 1 doré..Paf,,2 dorés,,Paf,,3 dorés...Les clients, à qui j'avais expliqué avec quoi je l'avais fait, en revenais pas... Toujours pendant qu'ils prenaient toujours et uniquement de la perche,, bien ce fut Pafff 4-5-6 dorés de suite....Puis la.. ce fut deux énormes perches et par la suite..paff un 7 ième doré.... Par aprés, ce fut un de ces coup solide qui vous rabaisse la canne,,ferré mais manqué et un coup mon Ugly sortit de l'eau...bye bye,,il avait la queue totalement coupée dans le milieu.....

Donc.... Très content de ce premier résultat...Yesss!

nous avons conservés au total 19 dorés, 2 barbues et 35 perches! Malgré les conditions pas favorables!

J'ai eu le visite d'un bébé dyno en bonus! :)

Merci le fleuve!

Ugly0.jpg

Ugly1.jpg

Ugly2.jpg

Ugly3.jpg

Ugly4.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Finalement, après 60-70 leurres de coulés, ça tiens la forme quoi que légèrement affecté via la haute température du caoutchouc chauffé, mais bon,,60-70 leurres, pour un investissement de 4$...et un peu de temps.. j'ai pas de prob avec ça, surtout que celui testé a été ma foi, surprenant, donc... j'en ai pris deux des premières coulées, pour les immortaliser dans un moule de poudre de Français! 😎

 

ugly0.jpg

ugly1.jpg

ugly2.jpg

ugly3.jpg

ugly4.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un signe qu'il est temps que les vacances finissent!!! 🤔

J'arrive du cabanon, ou je suis allé fouiller dans mes leurres souples, pour vérifier ceux que ça faisaient longtemps qui étaient toujours à la même place, qui n'avaient pas servis depuis plusieurs années, même si pas débouchés, pour les prendre, les décapiter par couleur, pour me faire du rubber pour en refaire! 🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...