Aller au contenu

Opérations de détection et de contrôle de la maladie débilitante chronique des cervidés


Publications recommandés

Le 2018-12-15 à 17:23, mini pro 165 a dit :

Michel, les épas ont tués 500-600 chevreuils sauvages a part ceux des chasseurs (350-400), sur les mettons 500 tués par les bozos met 400 femelles, 400 x 1 petit sur deux = 200, ils ont tués au bas mots 700 chevreuils, un carnage monumentale, la zone de chasse est fini pour 40 ans.

 

et la gang de mongols ont gaspillé met 500 chevreuils x 50 lbs par chevrueils = 25,000 lbs de viandes = 12.5 tonnes de belles viandes qui aurait pu nourrir et aider beaucoup de familles dans le besoin, une vrai c***s de gang de capotés et en plus ils ont fait un gaspillage monumentale la gang de mongols ont gardé de la viande de cerf d'élevage pour manger, if drink, m'a me mettre a fumer du pot .

 

m'a yaller ministre de la faune, la premiere chose que je fais je te ca****e toute la gang de bozologique dehors a coud'pied dans l'Q, les bozos y sortiraient saint if drink de temps , toute la gang du mffp dehors ca presse au pc, ils ont toute la maladie débilitante 

tu te trompe mini les chasseurs on tuer jusqu’à présent dans la zone de surveillance rehaussé 1104 cerf pour ce qui est de la zone intervention Contrôlé celle interdite de chasse c’était au dernière nouvelle près de 500 donc plus ou moins 170 cerf de plus abattu comparativement au année de chasse antérieur parce que dans la zone confiné normalement il se prélève autour de 330 cerf par année

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, samos a dit :

tu te trompe mini les chasseurs on tuer jusqu’à présent dans la zone de surveillance rehaussé 1104 cerf pour ce qui est de la zone intervention Contrôlé celle interdite de chasse c’était au dernière nouvelle près de 500 donc plus ou moins 170 cerf de plus abattu comparativement au année de chasse antérieur parce que dans la zone confiné normalement il se prélève autour de 330 cerf par année

 

un chasseur dit: moi qui a chasser tout pres de la zone rouge pas vue aucun chevreuil ,ils les ont tué .la chasse a été pas bonne et pour cause de plus hélicopper et avion passe dessus de nous dans les meilleurs heures pour la chasse ,moi chasseur depuis 1971 jamais vue cela en ma carriere nous nuire comme ils onts fait le gouvernement devrais nous rembourser au moins .année 2019 gratis pour le permis mais ils onts fait un grand tort dans notre zone pour le chef tel,sa va prendre des années a la population de chevreuil revenir comme avant .

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samos a dit :

tu te trompe mini les chasseurs on tuer jusqu’à présent dans la zone de surveillance rehaussé 1104 cerf pour ce qui est de la zone intervention Contrôlé celle interdite de chasse c’était au dernière nouvelle près de 500 donc plus ou moins 170 cerf de plus abattu comparativement au année de chasse antérieur parce que dans la zone confiné normalement il se prélève autour de 330 cerf par année

 

Donc ça reviens a se que j'ai écrit plus haut + ou - 200 chevreuils ses comme si il avait eu une très  grosse année

Pas drôle pareil cet histoire la j’espère des lois plus encadrer pour le futur dans le magnifique monde des gibiers d'élevages

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

un chasseur dit: moi qui a chasser tout pres de la zone rouge pas vue aucun chevreuil ,ils les ont tué .la chasse a été pas bonne et pour cause de plus hélicopper et avion passe dessus de nous dans les meilleurs heures pour la chasse ,moi chasseur depuis 1971 jamais vue cela en ma carriere nous nuire comme ils onts fait le gouvernement devrais nous rembourser au moins .année 2019 gratis pour le permis mais ils onts fait un grand tort dans notre zone pour le chef tel,sa va prendre des années a la population de chevreuil revenir comme avant .

Un chasseur mini !! 1 seul  chasseur mini, tu fais ton opinion sur les paroles de 1 chasseur ??? Il était la combien de temps, il en voit combien d'habitude ?  

Pas trop logique ton raisonnement, se fier sur les dires d'un seul chasseur inconnu .. parce que ce qu'il dit te convient!!  Pas comme ca qu'on gère  mini, faut avoir un portrait plus global !!!  😉

 

Éclaire nous...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Holiday a dit :

Un chasseur mini !! 1 seul  chasseur mini, tu fais ton opinion sur les paroles de 1 chasseur ??? Il était la combien de temps, il en voit combien d'habitude ?  

Pas trop logique ton raisonnement, se fier sur les dires d'un seul chasseur inconnu .. parce que ce qu'il dit te convient!!  Pas comme ca qu'on gère  mini, faut avoir un portrait plus global !!!  😉

 

Éclaire nous...

 

Holiday

tu va bien voir ce qui va arriver, je gagerais que la chasse va etre fermé pour minimum 5 ans, minimum minimum, tu va voir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

tu va bien voir ce qui va arriver, je gagerais que la chasse va etre fermé pour minimum 5 ans, minimum minimum, tu va voir  

peut être bien qu'il vont fermé la chasse sa ce peu, 5 ans sa me surprenderais... mais il risque surtout d'interdire l'utilisation de leurre naturel comme la pisse puis aussi d'interdire ou a tout le moins de limiter l'appatage  sa va être fini  les trailer de carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ben c est quoi l intérêt d appâter avec des tonnes de carottes les chevreuils pour les tuer 

selon moi c est trop facile 

c est pu de la chasse 

les chevreuils n ont aucune chance 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...