Aller au contenu

Mercury 90HP 2013 est un bon moteur?


loursben

Publications recommandés

il y a 19 minutes, STEPH48 a dit :

J'ai un 90HP sur 21 pieds et je roule environ 34 km... je vais me rajouter une aileron sur le moteur...

J'avais une hélice 3 palmes 14" x 9 de pitch qui donnait 21 Kms 🤣 avec un rpm de 6,500 

Maintenant un rpm de 5,400 avec une hélice quatre palmes 13.25" x 13 de pitch  qui donne 10 kms de plus, en plus de sortir plus rapidement de l'eau 😉

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loursben a dit :

Avec le 200HP ont montaient en haut de 50km facile ,avec le 90 hp ont vas l'installé au printemps sur le ponton ont espèrent monté au moin a 30 km.  

🤔

  Calculais tu ta vitesse sur GPS loursben ?  pour aller facilement en haut de 50 km car je fais 53 KM au fond sur un bateau de 18.6 pi V profond  qui pèse seulement 1470 lb sur GPS avec un moteur 175 HP 4 temps 2018 

Serge 😎 

Il y a 3 heures, loursben a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scorpion a dit :

🤔

  Calculais tu ta vitesse sur GPS loursben ?  pour aller facilement en haut de 50 km car je fais 53 KM au fond sur un bateau de 18.6 pi V profond  qui pèse seulement 1470 lb sur GPS avec un moteur 175 HP 4 temps 2018 

Serge 😎 

 

km/h ou mph ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouppp erreur mph bien sûre. 😀

J' ai fais ça vite car j' avais le manteau sur le dos et je sortais....

Loursben était ok c' est moi qui s' est trompé j' avais mis ses km en mph et mes mph en km lol 😄

Modifié par scorpion
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Willys54 a dit :

J'avais une hélice 3 palmes 14" x 9 de pitch qui donnait 21 Kms 🤣 avec un rpm de 6,500 

Maintenant un rpm de 5,400 avec une hélice quatre palmes 13.25" x 13 de pitch  qui donne 10 kms de plus, en plus de sortir plus rapidement de l'eau 😉

Je vais tester ça ... merci de l’info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...