Aller au contenu

Mercury 90HP 2013 est un bon moteur?


loursben

Publications recommandés

Voici un petit ponton de 23.9 pieds, le max de HP est de 250 Hp

Dans le fond c est pas difficile à comprendre c' est comme les bateaux de pêche, sur un bateau de 18.6 pieds aluminium en général tu peux mettre entre 90 et 175 mais.

On conseille toujours de mettre le maximum ou la force avant, tu aura un meilleur rendement et une plus grande facilité à la revente. 😎

Mais faut revenir aux besoins de chacun... mais faut pas se tromper dans ses besoins comme je disais plus haut mettre un 90 hp sur un bateau de 20 pieds. 

Acheter une embarcation demande un minimum de connaissances en ce qui est de choisir la motorisation adéquate. 🤔

 

 

 

Screenshot_20190224-141606.png

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ponton 20' SOUTHLAND Fishing Fun Rider DLX 2006, en 2006 SOUTHLAND était considéré dans le haut de gamme, il a deux tube de 24'' puissance maximal pour le moteur est de 90HP recommandation PÊCHES ET OCÉANS CANADA, GARDE CÔTIÈRE et la deuxième photos U.S. COAST GUARD SAFETY 

Maintenant si son ponton date des années 90.

Pour les affirmation que tu fais dit moi quel modèle, longueur, largeur, nombre de tube et leur diamètre qui a sur son ponton.

PS: Je sais qu'ils y a des ponton avec deux moteurs de 300 HP mais il sont conçus pour.

 

Ponton.PNG

Ponton 1.PNG

Modifié par Willys54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, scorpion a dit :

Voici un petit ponton de 23.9 pieds, le max de HP est de 250 Hp

 

Dans le fond c est pas difficile à comprendre c' est comme les bateaux de pêche, sur un bateau de 18.6 pieds aluminium en général tu peux mettre entre 90 et 175 mais.

On conseille toujours de mettre le maximum ou la force avant, tu aura un meilleur rendement et une plus grande facilité à la revente. 😎

Mais faut revenir aux besoins de chacun... mais faut pas se tromper dans ses besoins comme je disais plus haut mettre un 90 hp sur un bateau de 20 pieds. 

Acheter une embarcation demande un minimum de connaissances en ce qui est de choisir la motorisation adéquate. 🤔

 

Oui tu as tout a fait raison mais! de la a donner des infos quand tu n'a pas les specs du ponton en question!

 

 

 

 

 

Modifié par Willys54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Willys54 a dit :

 

Il a un 200 HP sur son ponton actuelle ça donne une maudite bonne idée que c est un gros ponton et que 90 hp sera anémique.

Je rajouterais qu' il a un 2 temps en plus beaucoup plus puissant que les anciens 4 temps.... mais attendons sa réponse. 😉

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Willys54 a dit :

J'ai un ponton 20' SOUTHLAND Fishing Fun Rider DLX 2006, en 2006 SOUTHLAND était considéré dans le haut de gamme, il a deux tube de 24'' puissance maximal pour le moteur est de 90HP recommandation PÊCHES ET OCÉANS CANADA, GARDE CÔTIÈRE et la deuxième photos U.S. COAST GUARD SAFETY 

Maintenant si son ponton date des années 90.

Pour les affirmation que tu fais dit moi quel modèle, longueur, largeur, nombre de tube et leur diamètre qui a sur son ponton.

PS: Je sais qu'ils y a des ponton avec deux moteurs de 300 HP mais il sont conçus pour.

 

Ponton.PNG

Ponton 1.PNG

C' est bien.

En passant j ai vue ça rarement c est inscrit [ recommandation par beau temps]

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici d autres personnes semblent très satisfait d' un ponton comme le tien.

http://southlandpontoonboats.com/fr/le-monde-de-southland/temoignages/

La conception des nouveaux pontons semblent demander de plus gros moteurs.

Au moins comme le tien c' est économique. 😎😉

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2016, je viens de prendre possession de mon platinum 186, 175 HP.  je suis sur la rivière La-lièvre secteur Bowman en Outaouais.  Je suis a 50 mi/hr et le ponton passe a coté de moi comme si j'étais arrêté.  Je le perds vite de vu mais je sais qu'il devra tourner au barrage.  Oui, 2 moteurs 350 Hp Mercury. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...