Aller au contenu

Quel est le meilleur bateau


mathoul22

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est bien beau être des produits Québécois, mais il y a une chose que je ne comprend pas, si on compare du temps que j'ai magasiné un bateau en 2009 et qu'un bateau Princecraft était moins cher qu'un Lund à cause de la valeur de notre $$, pourquoi qu'en 2010 quand j'ai magasiner les vtt, Polaris était moins cher qu'un BRP qui pourtant devrait être favorisé par la valeur de notre $ à comparé au Polaris...Pis ne vienez pas me dire qu'un BRP c'est une meilleure machine pour justifier le prix....

C est pas moi qui l as dit 

Ala😉in 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

C'est bien beau être des produits Québécois, mais il y a une chose que je ne comprend pas, si on compare du temps que j'ai magasiné un bateau en 2009 et qu'un bateau Princecraft était moins cher qu'un Lund à cause de la valeur de notre $$, pourquoi qu'en 2010 quand j'ai magasiner les vtt, Polaris était moins cher qu'un BRP qui pourtant devrait être favorisé par la valeur de notre $ à comparé au Polaris...Pis ne vienez pas me dire qu'un BRP c'est une meilleure machine pour justifier le prix....

T'as pas rechangé ton Princecraft depuis ce temps ???  Et le prix ??  Suis pas certain qu'ils sont moins chers parce qu'ils sont faits au Québec, Brunswick sait faire  des prix , ils sont américains ! !

 

Je voulais avoir une idée du prix d'un Hudson avec un 250 Hp sur FB , juste une idée de ce que ca vaut …?? Pas de réponses des Pro Staff…. !! Le prix est sans doute hallucinant comme dirait Cyrille, le mordu de la pêche! Le prix des bateaux est  ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Holiday a dit :

T'as pas rechangé ton Princecraft depuis ce temps ???  Et le prix ??  Suis pas certain qu'ils sont moins chers parce qu'ils sont faits au Québec, Brunswick sait faire  des prix , ils sont américains ! !

 

Je voulais avoir une idée du prix d'un Hudson avec un 250 Hp sur FB , juste une idée de ce que ca vaut …?? Pas de réponses des Pro Staff…. !! Le prix est sans doute hallucinant comme dirait Cyrille, le mordu de la pêche! Le prix des bateaux est  ...

Un Hudson avec un 250 hp ???

 

Oui j'ai change en 2017 et comme je voulais encore un Hudson , je ne suis pas aller voir d'autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Un Hudson avec un 250 hp ???

 

Oui j'ai change en 2017 et comme je voulais encore un Hudson , je ne suis pas aller voir d'autre marque.

Un gars fidèle et sûrement satisfait de ton embarcation 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kingpolaris a dit :

T'as tout compris !!! 😃

 

Et pour la fidélité, dans les camions je suis passé de Dodge à GMC, à Toyota et à RAM...

On as tous nos défauts 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Un Hudson avec un 250 hp ???

 

Oui j'ai change en 2017 et comme je voulais encore un Hudson , je ne suis pas aller voir d'autre marque.

Un Expédition 200 excuse 😟….. 250 HP dans le derrière...

 

Poids...juste 1463 !!!!!!!!! 

J'espère que les membrures sont raides 😆 ..

 

Charge maximale.. 1854 livres 🙄  !!!  

Fiou….les rivets vont se faire brasser !! 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎02‎-‎11 à 18:17, Ti - Buck a dit :

Si c'est un défaut d'être propriétaire d'un ram ....

Imagine les autres marques 😲😁

 

Silverado, GMC et pas de problèmes 😎, vous en avez avec les RAM 🤔 ?

 

Mon seul problème est que GM fout a la porte ses employés ….le prochain sera d'une autre marque !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...