Aller au contenu

Quel est le meilleur bateau


mathoul22

Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

pas d''accord Lund,pour ceux qui connaissent ca,pas de trouble mais quand tu connais pas,tu veux pas te tromper.....j'ai pas d'affaire ici,je dis plus rien,bonne continuation....😋

Pas de trouble t as raison 

moi non plus plus rien a dire là dessus 

Alain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

pas d''accord Lund,pour ceux qui connaissent ca,pas de trouble mais quand tu connais pas,tu veux pas te tromper.....j'ai pas d'affaire ici,je dis plus rien,bonne continuation....😋

Comme on dit, celui qui ne fait rien, n'a pas de chance de ce tromper...😁

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-19 à 19:11, Lund a dit :

@mathoul22

tu magasine ou pas ?

ou c est juste pour nous faire parler ?

Alain 🤔

Oui je regarde sa... je regarde dans le style de princecraft hudson g3 boat angler lund aussi et crestliner metton je mattendais pas a un tel debat loll maia je voulais connaitre dautre marque aussi que j'aurais pu oublier metton pour linstant aller dans les magasin cest un peu dur je pars a coup de 5 a 14 jour je suis toujours a lexterieur... avec une vie de famille courir les magasin un peu dur... il ne sont pas tous a la porte je veux acheter pour le debut de lete prochain  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les fètes dans les salons il peut avoir des bons rabais , continue a étudier pour avoir une bonne idée avant de négocier et un bateau c'est toujours un compromis ! idéalement grand pour pècher et petit pour remorquer!  bonne chance 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour.

Alors pour moi le meilleur bateau de pêche que j'ai eu la chance d'essayer est sans cointredit un Kingfisher Accord 1925 et 2025. Vraiment rien de comparable dans l'aluminium. Aucun bois, angle de la coque, ne cogne presque pas dans la vague, parabrise béton, pas de rivet mais soudé avec de l'aluminium assez épais pour être réparé et en plus il est possible d'y mettre un Jack plate même de 8'' (ce qui est unique pour un bateau alumunium). Je pas tout essayé, mais j'ai essayé: Princecraft 186-196, Lund Tyee 19', Alumacraft 185 et 195,  G3 185, Ranger Reata de 20', Lund Baron.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...