Aller au contenu

Quel est le meilleur bateau


mathoul22

Publications recommandés

Il y a 15 heures, bon_coeur a dit :

Un bateau qui cogne, c'est le poids de ce dernier ajouter à la longueur, la force du moteur ainsi que la façon de trimer ce dernier.  Donc, dans la vague de 2 pieds, un 18 pieds et plus avec un 150 et plus .  Avec le trim, tu lève le nez si tu as assez de HP pour être au-dessus des vagues sinon tu lève le nez mais réduis les gaz pour couper la vague.

J'ai un Platinum186 (Princecraft) 2016 avec un 175 Hp E-TEC 2016.  Je peux te dire que dans la vague de 2 pieds, il n'est pas tapeux et je roule 50 mi/hr dans ce type de vague.  Le problème c'est les os... de bateau de wake.  Eux ils font une vague et t'as avantage à baisser la vitesse.quand tu en vois un.  Bon magasinage.

Pas besoin d un 150 hp pour passer dans 2 pieds de vagues 

De la bonne vague 

ca commence à 3 pieds c est la qu  il faut faire des test 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, t'en a tu essayer un princecraft ? J'ai guidé avec un lund alaskan 20 pieds, maintenant je suis en Princecraft hudson. Là ou je me sens désavantagé c'est des énormes plan d'eau ou du 3-4 pieds de vague c'est fréquent (un vrai 4 pieds là, j'ai guidé à la baie james). Par contre, puissance pour puissance, la princecraft est plus rapide.

Sinon bin j'ai pas de misere a 40mph dans le 2 pieds je suis mon chum avec son lund 1800 sans problème. Mes plans d'eau que je pêches en général, c'est le deux-montagnes, le st-francois et le st-louis.

Tout sa pour dire, que si tu ne pêche pas sur des plans d'eau qu'on ne voit pas de l'autre côté, ne t'empêche pas d'aller vers princecraft parce que c'est un maudit bon rapport qualité/prix. La ligne platinum et sport ont plus d'angle que la série dl et dlx (hudson et cie).

 

Bref, tant qu'à moi, c'est plus une question de deal, tant que tu restes avec les grands noms que ce soit princecraft, lund, g3 crestliner, chacun ont leurs forces, tu peux pas vraiment te tromper. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des propriétaires de bateaux de toutes les marques au Walker même un  Kingfisher et tous sont très satisfait de leur bateau 

faque y sont tous bons 

ça se joue juste sur des détails on aime un et moins un autre 

on a tous nos préférence 

Alain 

commence par choisir Rivets ou souder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-15 à 19:59, mathoul22 a dit :

Salut je regarde pour acheter un bateau je ne veyx pas de princecraft car cest tape cul et legend aussi je nen veux pas je regarde pour lund et crestliner... mais les autre compagni a par eux je ne lai connais pas beaucoup star craft et les autre je veux un bateau avec 2 plateforme pour caster une a lavant et lautre en arriere mais avec les banc repliable avez vous des compagni a conseiller? Je regarde 18 19 pied

Un de mes amis son bateau est à vendre 

un Lund rebel 1625 xl 2012 avec un 60 hp Honda 

si ça peu t intéressé fait moi signe je te donnerais ses coordonnées 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lund a dit :

Je connais des propriétaires de bateaux de toutes les marques au Walker même un  Kingfisher et tous sont très satisfait de leur bateau 

faque y sont tous bons 

ça se joue juste sur des détails on aime un et moins un autre 

on a tous nos préférence 

Alain 

commence par choisir Rivets ou souder !!!

Un ou lautre na pas vraiment dimportance les 2 on leur point fort et faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lund a dit :

Je connais des propriétaires de bateaux de toutes les marques au Walker même un  Kingfisher et tous sont très satisfait de leur bateau 

faque y sont tous bons 

ça se joue juste sur des détails on aime un et moins un autre 

on a tous nos préférence 

Alain 

commence par choisir Rivets ou souder !!!

Exactement...   Dans mon cas, mon bateau personnel, tu vois,,il est en fibre, un Grew de 17pi... pas de soudure ni rivet...en bas d'une certaine longueur,,je préfère la portance  du fibre grâce à son poids.. Tout est une question de goût et de satisfaction! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...