Aller au contenu

Quel est le meilleur bateau


mathoul22

Publications recommandés

il y a une heure, bon_coeur a dit :

Un bateau qui cogne, c'est le poids de ce dernier ajouter à la longueur, la force du moteur ainsi que la façon de trimer ce dernier.  Donc, dans la vague de 2 pieds, un 18 pieds et plus avec un 150 et plus .  Avec le trim, tu lève le nez si tu as assez de HP pour être au-dessus des vagues sinon tu lève le nez mais réduis les gaz pour couper la vague.

J'ai un Platinum186 (Princecraft) 2016 avec un 175 Hp E-TEC 2016.  Je peux te dire que dans la vague de 2 pieds, il n'est pas tapeux et je roule 50 mi/hr dans ce type de vague.  Le problème c'est les os... de bateau de wake.  Eux ils font une vague et t'as avantage à baisser la vitesse.quand tu en vois un.  Bon magasinage.

2 pieds de vague à 50 mi/hrs ouf!! 🧐🧐🧐🧐

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mathoul22 a dit :

Legend jadore leur look tres beau bateau mais on ma dis que linterieur du bateau a longue pourrissais je me suis fais dire sa par 2 vendeur de compagni different et autre qui disais de ne pas comparer sa a ces model meme si je ne leur en avais pas parler pour cela que legend ne minterresse pas tant et je ne veux pas de tapis dans les bateau les xtreme ou excalibur en on beaucoup 

Ses des maudit menteur 😀 a longue il pourrissent des on ma dit ça j'en reviens pas dire des connerie pareil achète pas de ses des 2 vendeur qui ton conté cela vraiment drôle  

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michel1122 a dit :

Ses des maudit menteur 😀 a longue il pourrissent des on ma dit ça j'en reviens pas dire des connerie pareil achète pas de ses des 2 vendeur qui ton conté cela vraiment drôle  

À la longue.....ça doit être long en batinse... on a le notre depuis 2006 pour le guidage et on fout la hose dedans au retour de chaque sortie presque! 🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, StevenGirard a dit :

À la longue.....ça doit être long en batinse... on a le notre depuis 2006 pour le guidage et on fout la hose dedans au retour de chaque sortie presque! 🤔

A nous deux 22 ans nos bateau on doit avoir été chanceux a date 😎

J'ai plus de 200 sortie fait avec et entendre cela je trouve cela bien comique 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...