Aller au contenu

Pêche de qualité


Kingpolaris

Publications recommandés

On arrive du camp au Témiscamingue pour quelques jours de pêche. On n'a pas fait une pêche en quantité, mais on a eu de la qualité...

 

Ça commencé par une belle toutoune de 7.1 lbs....

5udb.jpg

S'en est suivi un beau doré de 3.8 lbs, qui a du être retourné à l'eau...

5a89.jpg

Le lendemain, se fut à mon père de s'amuser avec un beau brochet de 9.13 lbs...

xron.jpg

Ce même matin, à a pris un brochet de 5.5 lbs et un de 4.5 lbs ainsi qu'un doré de 45 cm.

7eec.jpg

 

On a eu une récolte de 11 dorés( 5 rapportés, 3 mangé sur place et 3 retourné à l'eau, 1 trop gros et 2 trop petits), 10 brochets ( 3 retourné à l'eau car trop petits) et une grise, belle pêche malgré que le poisson n'était pas très coopératif.

 

De plus, une mésaventure s'est produite, jeudi matin, on part pour la pêche, on s'installe et m'aperçoit que mon sonar indique 1221 pieds de profondeur et qui flash et pas de température d'eau...🤨  La veille, tout fonctionnait bien, donc je me dis qu'il doit avoir de l'algues près la sonde, donc mon cousin se penche pour aller voir, rien après la sonde..🤔  Après quelque minutes, il décide de retourner voir et constate que le fil de la sonde est coupé net juste en haut du caoutchouc qui entre dans la sonde...🤬

 

Vendredi matin, à la sortie du bateau de l'eau, je m'aperçois qu'il manque un bout de fil d'environ 4 pouces pour se rendre à la sonde..😮

Seul hypothèse plausible, un foutu castor est venu couper le fil....mais pour faire quoi ?????????????? Peut-être pour s'installer une TV dans sa cabane...

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lund a dit :

Belle pêche et belle photo 

les castor sont vorace par chez vous ,heureusement qu’il n’a pas griniotter le derrière de la princesse ´´´

Alain ´´´

Du moment qu'il ne touche pas au bouchon de la princesse....😁

 

Ils ont déjà coupé une corde qui retient le quai....

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...