Aller au contenu

Voyage de pêche en famille


Voyage2019

Publications recommandés

ZEC ou Sepaq si le budget est limité. Ils offrent des options de camping pour l'hébergement.

 

Est-ce que la qualité de pêche est un facteur important pour toi? De mon côté, on a fait un trip à la pourvoirie du Barrage Gouin avec mon père et mes frères cette année et c'était incroyable.  Ils offrent des bateaux maisons qui peuvent être cool en famille. Sinon les chalets sont très correct.

 

Pour un trip pas compliqué et pas cher dans le coin de Montréal, il y a plein de pourvoirie qui vont être du pareil au même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-13 à 16:22, lerapala a dit :

quel budget?abordable pour certains,trop pour d`autres.....kilométrage illimité?.....espèces recherché,pour quand?

bienvenue sur le forum!

Environ 2 000$, pas d'importance pour l'espèce, probablement en août. Kilométrage nous partons de Gatineau et notre couple d'amis parte de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Voyage2019 a dit :

Environ 2 000$, pas d'importance pour l'espèce, probablement en août. Kilométrage nous partons de Gatineau et notre couple d'amis parte de Québec.

donc,moitié chemin entre les deux....strictement côté pêche,pourquoi pas les pourvoiries du lac st-pierre,possibilité de louer chalet,embarcation,équipement et pourquoi pas un guide avec ca,plusieurs espèces dans le même plan d'eau et je trouve ca bien pratique....

pour de la truite,dans le coin de st-émilie de l'énergie.....la barrière,canne a mouche etc etc belle nature,tranquille....

j'aime bien la proposition de plus haut concernant le bateau-maison,doit être génial...

tellement de possibilité et de choix,dépend des gouts de chacun.....

bon magasinage!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé à la pourvoirie auberge la barrière mentionnée par @lerapala en juin et on a fait une belle pêche. Truite mouchetée, arc en ciel, omble chevalier et golden rainbow. Les chalets sont beaux, il y a un restaurant si vous ne voulez pas vous faire à manger. Après ta pêche ils arrangent tes poissons. La grosse vie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...