Aller au contenu

Chasse au canard


Publications recommandés

 Sa pourrais être intéressant a tester.🦆 J'ai déja fait en canot  1 qui rame et l'autre qui tir mais la avec un kayak a pédale  bien camoufler dans des petites rivières sa doit faire un malheur .

Y a t-Il quelqu'un sur le forum qui a déja essayer ?

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayer mais c'est mon plan pour cette année! J'ai pas accès à des territoires privés et je suis tanné de payer des guides alors j'me suis acheté un kayak et je vais essayer différents coins, voir ce qui marche.

 

Le consensus semble d'amener des decoys pour la passe du matin et ensuite quand ca se calme vers 10-11h, d'aller faire du jump shooting.

Bonne chance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben  mon apprenti, je voulais te faire un petit compte rendu de ma chasse de dimanche:

 

J'était sur la rivière a 6h45 environ. Premier tournant de la rivière, je lève une trentaine de canards. Ils étaient trop loins pour que je prennent une shot. Je suis suis alors installé avec des decoys et je pense que je faisait plus peur de d'autre chose aux canards alors j'ai décidé de continuer en jump shooting. Résultat deux beaux canards pis une couple de belles shot manquées.

 

J'ai eu ben du plaisir a voir le castor s'activer autour de moi pendant que j'attendait les coincoins. Honnêtement, j'ai trouvé ça très plaisant comme chasse, je te le recommande fortement et je vais retourner pour sur. Je voulais pas avoir à jouer du coude avec d'autres gars alors je me suis trouvé une petite rivière tranquille pis j'étais seul au monde!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Le mien est rouge pétant. Un maverick 120 de pélican ramassé par cher sur kijiji. Je m'étais amené une bache mais elle était pas assez longue. Honnêtement, je penses pas que ça fais pas tellement de différence si ton but est de faire du cul levé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lologd a dit :

LOL Le mien est rouge pétant. Un maverick 120 de pélican ramassé par cher sur kijiji. Je m'étais amené une bache mais elle était pas assez longue. Honnêtement, je penses pas que ça fais pas tellement de différence si ton but est de faire du cul levé...

J'ai déja fait du cul levé en canot 1 fois mais il partait de trop loin . En kayak sa doit étre encore meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement le best pour chasser avec les decoys. Dans ce cas la, le kayak sert de mode de transport au point de chasse. Je vais faire plus d'efforts pour mieux camoufler mon kayak la prochaine fois, mais je penses que je vais miser sur le cul levé parce que je call comme une couille 😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lologd a dit :

C'est probablement le best pour chasser avec les decoys. Dans ce cas la, le kayak sert de mode de transport au point de chasse. Je vais faire plus d'efforts pour mieux camoufler mon kayak la prochaine fois, mais je penses que je vais miser sur le cul levé parce que je call comme une couille 😂😂

Bienvenue dans le club. J'ai essayer souvent mais sa marche pas pour moi 🤣 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...