Aller au contenu

Vents, Pluie, Soleil Et Les Couleurs De L'arc-En-Ciel


Kazz

Publications recommandés

J’ai eu beaucoup de plaisir à te lire, par contre je dirais que c’est plus un roman qu’un récit de peche. Tu écris vraiment bien ce qui est rare de nos jours. Un grand bonheur de te lire. Sur le plan technique vous etes vraiment pro! Super intéressant et quelles  belles photos. 

 

Un gros merci du fond du cœur. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel récit et quelle aventure. Je te ''craillerais'' pas si il n'y avait pas de photos.  Oui il y a de quoi rendre Mirage jaloux mais le connaissant il est sûrement très heureux pour vous. Un paragraphe m'interpelle cependant:

 

''Nous redémarrons, il nous reste encore une truite à prendre afin de remplir notre limite. Afin de changer un peu nos présentations, j'attache à Carole un leurre plombé munie de plumes aux couleurs jaunes, orangées, noires et vertes, et qui imite une perchaude. Moi je conserve mon chapelet et mon killer crawler, mais je change la couleur, je mets du orangé! Dès que nos lignes sont déroulées, Carole a une attaque! Puis, quelques secondes après, j'en ai une! Je ferre! Oh! Je sens que c'est gros!! Un combat s'engage qui dure quelques minutes et wow! Pas aussi grosse que celle de Carole, mais comparable à celle d'hier!''

 

Question en deux volets: Pourquoi avoir changé le montage de Carole, montage qui venait de lui rapporter la plus grosse ARC du voyage et pourquoi avoir conserver le tien, similaire, et copier les couleurs qui venaient de lui rapporter le jack pot?

Serais-tu plus jaloux que Mirage?  

 

Merveilleux texte encore une fois, bravo et merci.

 

PS: Devra-t-on te craindre le 8?  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, x-rap a dit :

Quel récit et quelle aventure. Je te ''craillerais'' pas si il n'y avait pas de photos.  Oui il y a de quoi rendre Mirage jaloux mais le connaissant il est sûrement très heureux pour vous. Un paragraphe m'interpelle cependant:

 

''Nous redémarrons, il nous reste encore une truite à prendre afin de remplir notre limite. Afin de changer un peu nos présentations, j'attache à Carole un leurre plombé munie de plumes aux couleurs jaunes, orangées, noires et vertes, et qui imite une perchaude. Moi je conserve mon chapelet et mon killer crawler, mais je change la couleur, je mets du orangé! Dès que nos lignes sont déroulées, Carole a une attaque! Puis, quelques secondes après, j'en ai une! Je ferre! Oh! Je sens que c'est gros!! Un combat s'engage qui dure quelques minutes et wow! Pas aussi grosse que celle de Carole, mais comparable à celle d'hier!''

 

Question en deux volets: Pourquoi avoir changé le montage de Carole, montage qui venait de lui rapporter la plus grosse ARC du voyage et pourquoi avoir conserver le tien, similaire, et copier les couleurs qui venaient de lui rapporter le jack pot?

Serais-tu plus jaloux que Mirage?  

 

Merveilleux texte encore une fois, bravo et merci.

 

PS: Devra-t-on te craindre le 8?  

C'est que je suis un gros vilain... 😛

Mais blague à part, comme il nous restait une seule place sur notre limite nous voulions essayer ce porte plume imitation de perchaude. C'est que la veille, une fois avoir pris ma première grosse de six livres, j'avais mis à Carole une imitation d'éperlan et elle avait pris une AEC d'une livre et trois quart. C'est elle qui a voulu que j'attache cette imitation de perchaude à sa ligne parce que ma première idée avait été de la mettre sur la mienne. 

Et pour me craindre le 8, vous savez que je laisse toujours les autres prendre les plus grosses! La preuve est là! Devant vos yeux!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...