Aller au contenu

Nouveau membre


Jeffbigbass710

Publications recommandés

Salut je me presente ! Jeune amateur de pêche (23ans) depuis aussi loin que je me rappelle j’aime pêcher!

Quand j’etais plus jeune jallais sourtout pêcher la truite moucheté dans les riviere du nord avec mon père, c’etais sa nos vacances d’été :)

Depuis 1 ans j’habite pret de sainte-catherine et c’est mon nouveau terrain de jeux (achigan et doré) 

En ésperant que mon orthographe ne vous dérange pas trop et au plaisir de vous connaitre 😄

Jeffbigbass710

 

C4BA0919-3298-49F0-BC42-AEBAC26BB2F3.png

Modifié par Jeffbigbass710
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeffbigbass710 a dit :

Salut je me presente ! Jeune amateur de pêche (23ans) depuis aussi loin que je me rappelle j’aime pêcher!

Quand j’etais plus jeune j'allais sourtout pêcher la truite moucheté dans les rivieres du nord avec mon père, c’etais sa nos vacances d’été :)

Depuis 1 ans j’habite pret de sainte-catherine et c’est mon nouveau terrain de jeux (achigan et doré) 

En ésperant que mon orthographe ne vous dérange pas trop et au plaisir de vous connaitre 😄

Jeffbigbass710

 

C4BA0919-3298-49F0-BC42-AEBAC26BB2F3.png

Bienvenue sur PQ, bel achigan que tu tiens là. Pour ton ortographe t'as 10 fautes mais c'est pas grave parce que ta syntaxe est très bonne. L'important c'est de se comprendre.:D 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

Bienvenue sur PQ, bel achigan que tu tiens là. Pour ton ortographe t'as 10 fautes mais c'est pas grave parce que ta syntaxe est très bonne. L'important c'est de se comprendre.:D 

Merci 😁 j’étais bien fiere c’est mon plus gros a ce jour c’étais ce week end hehe dans les prochain jour je vais esseyer de visé le brochet, il m’est arrivé une seul fois que un morde a ma ligne mais il c’est décrocher malhereusement :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...