Aller au contenu

Recherche kayak de peche de 10 pieds usagés


nextstep

Publications recommandés

J'ai passé a 2 doigts de mettre mon Lure 11.5 a vendre....maudit j'ai jamais le temps d'en faire!!

J'ai peché a gué avec mes gars l'autre jour et je voyais les poissons sauter juste un peu plus loin hors de porter de nos lancés.

Donc c'est ça, je me cherche un kayak de 10 pieds, préférablement un Catch 100 (moins lourd que le Lure), mais bof...n'importe quelle modele pourrait faire l'affaire...pour mon plus vieux...

Je sais que les catch 100 sont pas cher présentement mais si je peux en trouver un use....je ne suis pas pressé....ça serait plus pour l'avoir pour l'an prochain.

Je pense meme a trader mon Lure contre un Jackson BigTuna tandem...comme ça le plus jeune pourra embarquer avec moi quelques fois.....

 

Ou je vend toutes et je m'achete un bateau....pas mal meler le gars....je compte racheter le chalet de mon pere a la succession...ça fait pas mal d'affaire a penser, je vais avoir beaucoup de rénos a faire dedans mais je veux qu'on en profite toute la famille....la descente de Vale Perkins sur le memphré est a 10 minutes de là...et en étant résident...on ne paye pas le plein tarif d'un visiteur....watch out la grise et les beau bass!!

 

Entk , pour les kayaks, si jamais vous voyez passer quelques chose ou connaissez quelqu'un....

 

Merci!:)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux y aller en famille sans que ça te coûte un bras, un Jon Boat de 14 ou idéalement 16 pieds ferait possiblement l'affaire ? Il y en a avec le début de la coque en V pour moins taper dans les vagues. Sinon +1 pour le Catch 100. Je ne sais pas combien de gens ont achetés un Catch 100 comme 2e kayak mais d'après moi, c'est devenu son principal marché haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas de "petit" bateau....si je m’emcombre d’un trailer, bateau et moteur à entretenir, ça va être un "gros" pour la pêche et plaisance, et avec un windshield pour que la madame soit contente!!🤪

j’ai pas le temps de sortir le kayak en solo car j’essai de sortir mes gars quand j’ai le temps... mais je commence à être un peu tanné de pêcher la perchaude et autres poissons de petits acabits à gué  quand les plus interessant veulent pas coopérer! (Ça arrive souvent!!!) Et mon plus vieux est maintenant assez mature comme pêcheur pour pêcher en kayak sans que je sois toujours à ses côtés!

Je prendrais même un 120, il avait pas de misère avec mon 11.5 quand il l’a essayé l’an passé.

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...