Aller au contenu

Kayak vendu, nouveau canot


trainkar

Publications recommandés

Super beau ton canot. Qu’est qui te fait préférer le canot au kayak? Je vois que l’arrière semble prêt à recevoir un moteur ce qui en soit est déjà un avantage. Je remarque aussi qu’il semble y avoir plus d’espace. Par contre ça parait gros et lourd et possiblement moins stable qu’un kayak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas parler pour mon nouveau car je l'ai pas essaye encore.

pour ce qui est du 12 pied bout pointu ( celui que j'ai acheter il y a 2 semaine). Mon père et moi avons été explorer des lac sauvage, moi avec un predator mx et lui avec le canot que j'y avait prêter. donc j'ai eu la chance de voir la différence  dans même journée...  

Pour ce qui est de ce rentre dans les lac avec portage, le canot est vraiment léger avec cest 34 lbs, il suffit seulement de ce le mettre sur les épaule et l'apporter au lac. pour ce qui est du kayak, beaucoup plus pesant et moins le fun dans le portage

Rendu sur l'eau, coté glisse les 2 sont facile a prendre de la vitesse et a dérriger. coté stabilité, les 2 je me lève debout sans problème... 

1535322337-dscn1528.png

 

1535322383-dscn1524.png

 

 

Pour mon nouveaux 16 pied transom, j'ai hâte de l'essayer il est un peut plus pesant que le 12 pied mais une fois sur les épaule ( toutka a matin) j’aurais pus être capable de le transportée très longtemps.

le derrière du 16, est fait pour recevoir un moteur a gaz de 3hp..  

Et pour l'espace, il a une largeurs de 38 pouce et une capacité de charge de 1.050 lbs... 

 

ma première idée était d'aller chercher un 2eme 12 pied, un pour moi et l'autre pour mon père mais après y a voir penser, avec un 16 pied je peut embarquer 2 dedans et le mettre sur le toit de mon rzr pour aller encore plus loin dans le bois... 

Modifié par trainkar
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...