Aller au contenu

Nouveaux sur votre site


fred matt

Publications recommandés

Bonjour ! Je me présente..je m'appelle Fred Gauthier ,je suis de breakeyville..donc je suis un grand pêcheur de la rivière chaudière. Je pêche beaucoup le fleuves hauteur leclerville avec mon bateaux legend 16.6  (doré ) (achigan)

Et je pêche la rivière chaudière en chaloupe! Et beaucoup beaucoup à pied aussi 😁 en gros je pêche le musky sur la chaudière et l'achigan à l'année !!!! J'ai prit de très bo spécimen depuis ces 6 ans sur la chaudière,  en gros je veut rejoindre votre groupe de crinquer pour connaître de nouvelles techniques et surtout connaître du nouveau pêcheur ! Vous pouvez voir quelques photos de mes prises sur instagram (pecheur_Quebec ) 

Merci et au plaisir de vous connaître 

20180610_182547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PQ. Beau maski de la Chaudière. J'espère que tu te gardes une petite gène entre le 31 mars et le 15 juin pour l'achigan et le muski sur la Chaudière.;)

Gène toi pas pour mettre des photos, on aime ça.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

Bienvenue sur PQ. Beau maski de la Chaudière. J'espère que tu te gardes une petite gène entre le 31 mars et le 15 juin pour l'achigan et le muski sur la Chaudière.;)

Gène toi pas pour mettre des photos, on aime ça.

Oui ! Je respect les date 🙂 et je ne fait que de la remise à l'eau 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Doit être en forme à pêcher la chaudière à gué! 

Bienvenue sur le forum et en espérant te relire......

 

Ahah oui ... je prospect un secteur en particulier qui est vraiment bien pour la marche 😂 de la belle roche au pouce carré 

20180822_131105.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fred matt a dit :

Ahah oui ... je prospect un secteur en particulier qui est vraiment bien pour la marche 😂 de la belle roche au pouce carré 

20180822_131105.jpg

je pêche la chaudière seulement dans le coin de Québec........je visite la belle-famille 4-5 fois par été,je n`ai pas la chance de la prospecter autant que je voudrais,a date j`y ai pris de belles palettes d`achigans,du doré et bien sur du barbu.......

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...