Aller au contenu

Beau temps, belle prise


Gorilla

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Gorilla a dit :

Non je n'ai pas de photo malheureusement c'était beaucoup trop petit pour poser fièrement avec x) possible que ce soit la fraie de ce poisson en fin d'été? À ce qui parait juste après les rapides où j'en ai pêché il y aurait un trou de 90' peut-être que c'est un facteur aussi?

Donc tu en n'a pris + que une svp prend une photo la prochaine fois faut que je voie cela

Dans les rapides Lachine v'la des années il ont ensemencés de la brune et de l'arc-en -ciel des fois des saumons des grand lac se retrouve ici mais ça fait longtemps. Ils s'en prend pas mal moins et même que rarement vu qu'il on arrêter d'ensemencé 

Mais la de l'ombre chevalier ..... tu me scie la banane en deux 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alexeiv1 a dit :

Même chose pour moi! J’ai déjà vu une grosse moucheté se faire prendre dans un cours d’eau improbable (rivière l’Achigan), mais une ombre chevalière!

Il se peut dans un de ses affluent qu'il y a de la moucheté ou d'un étang pas loin qu'une personne fait de  l'ensemencement avec un débordement ou autre et ses retrouvé dans la rivière  achigan tout se peut 

Par-ce-que pour bien du monde ses leur poisson de prédilection pour leur ensemencement donc dans ses coin la ça peut arrivé 

Mais de l'ombre chevalier si je me trompe il y a Le Baroux qu'il ont un lac et quelques parc aussi et le reste le grand nord québécois

Je suis un peu septique mais bon on va attendre une photo 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...