Aller au contenu

Baie Pénicouane


limic

Publications recommandés

Dans la baie Penicouane, la grise n'est pas facile à prendre.  Le matin assez tôt et le soir sont les meilleurs temps.   Quant aux méthodes, j'en ai pris à la jig, à la ligne plombée avec cuillère ou avec poisson nageur, et aussi au downrigger.

Le doré ne se prend pas partout mais quand on le trouve, on peut faire de belles pêches. Quand à la mouchetée, les fois où j'y suis allé, il n'y a pas grand monde qui en ont ramenées (une rare de temps en temps).  Je parle ici pour ceux qui restent dans la baie.

 

La vidéo de promotion de Daniel, il est allé aux endroits indiqués par les gens de la Sepaq...   tous les clients peuvent avoir les mêmes conseils de leurs parts.  😀

On peut faire de meilleures pêches aux dorés, pas mal moins loin que ça. 

Le paysage est beau et si on veut sortir de la baie, on a de quoi s'amuser pas mal.  Pour ceux qui n'y sont jamais allés, ça donne une idée du paysage

 

J'avais mis sur vidéo mes souvenirs de ce coin.

 

Modifié par Rameur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Belle pêche et belle photo 

peche tu juste dans la baie penicouane ou si tu te rend dans la baie des plongeurs ?

la mi août semble être une bonne période ?

Alain 

pour le doré et la grise, seulement dans la baie Pénicouane, moucheté  fin de la Pénicouane et pointe Crevier

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1,un a dit :

belle sortie de pêche

 

ceci prouve que vous être  des pécheurs aguerri n'aimant pas la bière  

Oh, que non.   J'aime beaucoup la biere autour du feu apres la peche  hahaha!!!!!

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...