Aller au contenu

Mijocama,me voila..........


lerapala

Publications recommandés

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

L’important  ses que tu-as eu du plaisir la pêche des fois ses capricieux ça l'air vraiment beau comme endroit

Il avait l'air a mouillé en maudit 

un ASTI d`orage!! ca tonnait et éclairait  sans bon sens,y faisais tellement chaud et humide la veille,ca replacé le temps un peu...

Il y a 2 heures, neo a dit :

Le lac est de toute beauté!

Les chalets... disons "de base"!

Dommage pour la qualité de pêche, mais c'est de la pâche, pas de la cueillette de petits fruits!

il y en a  de base et plus chic...perso,je voulais pas avoir un chalet de luxe,je voulais décrocher complètement...y en a pour tout les gouts.en arrivant, ma femme me regarde et me dit``ishhh``:lol: mais elle voulait rester quand est venu le temps de partir......si la pêche aurait été meilleure,je serais resté aussi.....pour moi un chalet de pêche n`est pas un hotel,j`ai manqué de rien;)

@Salmoni

jel sais ben.........:P

avant de partir,je m`en ai pris une couple de belles chez moi et a mon retour,le soir,je me prenais du dorés et une belle palette.....:lol:

iqlaJjZ.jpg

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

Bordel @Salmoni!! Il est OBÈSE solide ce bass!!!!:blink: Surement un des plus "gros" (rond) que j'ai vu!!! Nice!

Yes c mes plus Dodus! de vrais chevals de course 🤗

Je m'en suis fait une dizaine comme ca! sous un soleil de plomb a 30 degré :blink:   

Quartes mon cassé sec au combat 

Ça va être dément en septembre sur mon nouveaux lac 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...