Aller au contenu

Ma première embarcation de pêche!!!


Samortu

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Félicitation !

 

Il faut un début à tout, commencer modestement, ça va te permettre de voir ce que tu aimes et aime moins pour pouvoir faire un choix plus éclairer quand le moment sera venu de changer de bateau pour un plus gros. Pas drôle d'acheter un bateau de 30-40 000$ et t'apercevoir qu'il y a des aspects que tu aimes moins. J'ai déjà acheté un Princecraft 176 avec un vérado 150 à 40 000$ que j'ai revendu l'année suivante à cause qu'on aimait pas le full parebrise, on trouvait qu'on perdait trop d'espace dans le devant😟

Je te remercie Kingpolaris! Je sais de quoi tu parles! J'en ai acheté des bébelles qu'on ne peut d'abord essayer et avec lesquelles on perd beaucoup de sous au change parce qu'elles ne répondent pas à nos attentes!

En tout cas, j'y suis allé de façon lucide avec le Resorter. Je m'attends à la garder que quelques années, le temps que le bébé grandisse, puis on verra rendu là ce que l'on a envie de faire. J'aime mieux perdre un certain pourcentage d'un montant plus modeste que de perdre le même pourcentage d'un vraiment gros montant!! 😮

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai enfin pris possession de ma Resorter aujourd'hui et passé la soirée à lui faire un peu de place dans mon garage.

''Press-fit'' est le premier terme qui me vient en tête! Il y a un centimètre entre la main de la remorque et la porte de garage! 😂

Maudit que j'ai hâte à demain!! 😀

IMG_1560.JPG

IMG_1563.JPG

IMG_1568.JPG

Modifié par Samortu
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...