Aller au contenu

Le Castor de Salmoni


alexeiv1

Publications recommandés

Là dernière semaine de vacance avant le retour au boulot pour les prof peut ressembler à la crise de la quarantaine pour certain, on voudrait rattraper le temps perdu. Bon je suis verrai qu'il y en a qui font la baboune "t'a tout l'été de congé, vient pas faire c&/@r" Bien non c'est pas un congé, c'est une sessation d'emploi nom admissible au chômage... et plus qu'on a de vacance, plus le retour au travail est difficile. Bref je m'ennuyais de bon ami de Salmoni, Mr Castor suite à notre rendez vous manque de la fds passée. Coup de tête hier soir, je consulte @Salmoni pour savoir si je peux dater son ami et surtout emprunter son spot secret qu'il a eu la gentilles de partager l'automne passée. Autorisation acceptée, j'essaierai de me montrer à la hauteur, je veux être là de bonne heure! 

Excitation pré-pêche = insomnie et départ en retard sur mon planning. J'arrive au barrage de castor un peu avant 8h. Je pique une petite jasette au propriétaire des lieux et ensuite go fishing ! 

20180814_075240.jpg

J'arrive à me retrouve tant bien que mal dans les méandres qui mènent au lac en amont et ... tadam!

20180814_080043.jpg

Les conditions me semblent idéal pour faire un peu de pêche en surface. Blop bloc ma grenouillese fait aller un peu partout et après 1/2 heure, une seule attaque manquée. Je décide de passer au Senko et je ferai ainsi 3 prises dont cette beauté verte dans la 1/2 heures suivante. 

20180814_085559.jpg

Les lancers se succèdent, mais pas grand chose se passe. Je change d'endroit sur le lac, pêche en eau profonde, moyennement profonde, pas profonde du tout, lentement moyennement lentement, en vitesse. Aucune prisene suivra. Le soleil étant déjà bien haut, je comprend ce qui se passe. L'eau est tellement limpides, j'ai l'impression de naviguer sur un aquarium. J'arrive à voir les poissons, mais à chaque coup, ils m'ont repéré avant et boudent mes leurres. Il n'y a aucun pet de vent, le temps est lourd, je sue et une longue route m'attend afin d'être de retour pour prendre ma petite à garderie.

Modifié par alexeiv1
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...